Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Message non lupar Lindow » 25 Mai 2009, 19:11

Bonsoir ,
-Pour quelle raison je veut gagnez ceux T-Shirt car je suis un Addict de inFamous , Dans ma vie je n'est jamais gagne je vous demande realise mon reve , au moins une fois dans ma vie j'aurai gagnez quelque chose ceux magnifique T-Shirt d'inFamous  ;)

Pikachu attaque tonnerre :-*

Offre lui sont t-shirt a Pikachu si non sont attaque sera dangereuse  :D

[img width=400 height=323]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/25/090525071846813065.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2009, 19:42, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar koolshin » 25 Mai 2009, 19:14

Alors moi je voudrai gagner le t-shirt inFamous car mon nom de famille est GAGNANT mais j'ai jamais rien gagné à part le droit de rejouer ! ou le mot PERDU !!
Je voudrai aussi le t-shirt car je suis un Geek !! et que les choses collectors ben j'adore ! d'ailleurs à quand un t-shirt PS3gen ?
Je voudrai le t-shirt car pour l'instant j'ai pas les moyens d'acheter le jeu à un prix trop élevé ! donc j'aurai au moins quelque chose qui me fera patienter !!
Je voudrai le t-shirt car je viens de me marier ! bon c'est sûr je ne pense pas que le cadeau lui plaira mais moi j'ai pas eu d'enterrement de vie de garcon ! sniff
Je voudrai le t-shirt car je fais parti depuis 2 mois de la plus grande entreprise de France ! le Pole Emploi :'(

A vot' bon coeur messieurs, dames !
Avatar de l’utilisateur koolshin Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Message non lupar Indochinois » 25 Mai 2009, 19:14

Ok je vais vous concocter un petit quelque chose...

En espérant que ça vous plaisent autant que la dernière fois   :)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniper_1 » 25 Mai 2009, 19:14

salut jaimerais recevoir un T-shirt car:

j'aimerais porter un beau T-shirt infamous et me balader partout dans le home en réannimant tous les gens que je verrai par terre a cause du passage d'un autre membre qui aura balancé trop de grenades éléctriques et a assommé les innocents qui se baladent dans le home ayant l'espoir de résoudre XI mais qui n'y arriverons jammais puisque c'est une énorme farce de la part de sony ^^

mes intentions sonts honorables :D (jusqu'a present... )
sniper_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bubupsy » 25 Mai 2009, 19:15

Je mérite ce T-shirt pour ma fidélité aux sites Gen
et que le lecteur de ma PS3 vient de mourrirrrrrr    :'( :'( :'( :'( :'(
j'ai rien pu faire , j'ai essayer le changement d'optique .....
sans résultat ...  :'( :'( :'( Paix à son âme
R.I.P
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angu » 25 Mai 2009, 19:15

Yop ,

Pourquoi souhaitez vous acquérir ce t-shirt ?

Tout simplement que dans la vie , il faut etre "Famous"

--------------

Plus sérieusement un gamer aime a se sentir connecter .
angu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Duodecim » 25 Mai 2009, 19:17

Moi je souhaite avoir ce jeu car il y a peu j'ai testé la démo de InFamous et j'étais  :o :o :o :o :o :o j'en suis même fan de ce jeu.

En tant que fan de InFamous, avoir ce t-shirt me rendrait VRAIMENT heureux ! =) .

xl pour moi :D .
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dranic17 » 25 Mai 2009, 19:18

Déja, slt à toute l'équipe de Ps3gen, super site...

Ensuite, pourquoi avoir ce t-shirt, se rappeler que c'est un bon jeu bien sympathique, et aussi de montrer que derrière ce t-shirt, il y a une énorme équipe qui l'a crée, mais surtout créer le jeu...

IIIIIIIIIIIIIIIII  NN            N           FFFFFFFF        AA         MM           MM   OOO OOO  U           U   SSSSSSSSS         !!!
       II          N  N          N           F                 A   A       M   M      M  M    O          O  U           U   S                       !!!
       II          N    N        N           FFFF           A AA A      M      MM     M   O          O   U           U   S                       !!! 
       II          N      N      N           F               A       A     M                M   O          O   U           U   SSSSSSSSS         !!!
       II          N        N    N           F              A         A    M                M   O          O   U           U                  S        !!!
       II          N          N  N           F             A           A   M                M   O          O   U           U                  S
IIIIIIIIIIIIIIIII  N            NN           F            A             A  M                M   OOO OOO   UUU UUUU    SSSSSSSSS        !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2009, 19:24, édité 1 fois.
Dranic17 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar doberman38 » 25 Mai 2009, 19:24

pourquoi je veut ce t-shirt !

tout simplement parceque mercredi 27 mai c'est mon anniversaire et que je vais feter mes 30 ans
et oui je passe un cape lolllll

a tres vite

doberman
doberman38 Gamer Débutant

Message non lupar MiniTyson » 25 Mai 2009, 19:25

Salut,

Voilà ma PS3 est HS (enfin la lentille) mais je peux jouer au démo et aller sur le Home et avant d'en racheter une (pas avant un très bon mois) j'aimerais bien changer un peu les habilles de mon bonhomme car je commence à scouatter pas mal le Home à cause de cette lentille .......

Merci d'avance :)
MiniTyson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Takeshi_Kitano » 25 Mai 2009, 19:28

Pourquoi me donner le t-Shirt?????
PARCE QUE C'EST MOI COLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déja je vous sors un jeu de dingue où vous pouvez m'incarner pour électrocuter a tout vas.
Ensuite vous avez bien vu je suis pas super bien fringué ma combinaison jaune ne vaut pas celle d'un wolverine ^^ ;D
Pensez aux heures de plaisir que vous allez passer électrocuter du faucheur avec des combo de dingues!!!
Bien mieux que ceux de la démo ^^ Alors ça mérite bien un t-shirt à l'effigie de mon jeu héhé
[img width=494 height=257]http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/370/696_2.jpg[/img]
Takeshi_Kitano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jejebout_1 » 25 Mai 2009, 19:30

Je vais faire bref et précis! Je voudrais gagner ce T-Shirt car :

1. Je me connecterai pour la première fois sur le HOME (en vérité seconde mais comme on a rien a disposition sans argent j'ai abandonné très vite) ;D

2. Je pourrai me la raconter en ligne avec une édition limitée du T-Shirt d'un jeu que je compte acquérir.  8)

3. Étant dégouté du concours FFXIII (erreur sur une question facile) je souhaiterai me consoler comme je peux!  ;)

A moi le T-Shirt!  :P
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news