Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Messagepar Replika » 26 Mai 2009, 21:56

Je l'echange contre un code pour la beta d'uncharted ^^ ( c'est bon ça non? :) )
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar Leoni30 » 26 Mai 2009, 22:05

salut je suis depuis peut sur le site et je trouve cool de faire des concours comme sa alors je vais... je vais... bah je vais kidnappé la play de ps3gen  >:( et sa seras pas 10000 ou 100000000 euros mais "UN code"  ??? :P pour se t-shirt Infamous comme rançon ou je vous jure elle passe au micro-onde pour devenir une sculture digne de "l'art"  :o ahahahahah!!!!!! imparable !!!!

pourquoi ? euh... bah je le veux... c'est vrais mais il y en a bien d'autre qui une meilleur imagination que moi donc je fait avec se que j'ai  :'(
A oui puis aussi demain je m'achete le pack collector 76 euros dans le #!&/$#! alors autant se prendre la totale pour se prix la ... :'(

MERCI POUR TOUT !!!!!  ::) 8) ;D ;)
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Messagepar Cmoiblabla » 26 Mai 2009, 22:27

fouiouyou! Yen a plein qui le veulent ce tshirt!!! Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis né pour le porter. En effet il hante mes jours zé mes nuits. Ce tshirt est ma raie zon de vivre! En plus il est tro pratique il peu servir de fouet de matraque ou de tshirt pour rentrer en boue hate. Jespere que jvai reussir a le seduire (petite danse du ventre en prime) et quil se laissera a ma douée. Joubliai! Ce tshirt est tro in femme mousse!!!
Cmoiblabla Gamer Débutant

Messagepar McArhony » 26 Mai 2009, 23:20

Bah moi si je gagne, bah je donnerai mon code à Indochinois parce que d'une j'aime pas le Home, et que de deux j'ai adoré sa petite blague avec Clara qui est Famous :)

Et en plus, je sais même pas si je suis dans la rubrique présentation, parce que de toute façon je suis un rebel  >:(

Bonne chance à toutes et à tous

Edit : Je ne posterait plus de message, parce que sinon il me faut 111 messages supplémentaire pour arriver à 333 postes :)
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Messagepar McA » 26 Mai 2009, 23:21

Bien, je vais donc vous conter mon histoire, celle qui m'amène à participer à ce concours...

Tout commence un après midi, sur PS3Gen... (j'ai tenu à garder l'anonymat des acteurs ayant participés à cette reconstitution)
[img width=506 height=379]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/26/090526015248307651.png[/img]

Suite à l'annonce de la distribution de codes par Sony:
[img width=580 height=200]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/26/090526073846935090.png[/img]

Mais malheureusement ils sont bien vite partis...
[img width=256 height=256]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/26/090526112308550172.png[/img]

Par conséquent j'ai du sortir l'artillerie lourde...
[img width=500 height=505]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/26/090526112415353870.png[/img]

Et une fois près, préparer l'assaut du siège de Sony pour chopper mon code:
[img width=800 height=500]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/26/090526112516853352.png[/img]

Et malgré l'utilisation d'armes of the death (Shoop-da-Sony.M34 en l'occurence)...
[img width=800 height=450]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/26/090526112633888051.png[/img]
(Les employés de chez Sony sont verts oui... la crise rend vraiment malade vous savez)

...ce fut un échec cuisant, Sony ayant utilisé ses armes secrètes: les Babes T_T
[img width=318 height=480]http://www.geekmag.fr/blog/wp-content/uploads/2007/03/WindowsLiveWriter/LaPSP2confirmeparSony_12BCE/Sexy_Babes_PSP%5B5%5D.jpg[/img]

Par conséquent, acculé au fond d'un bunker avec ma PS3 et une babe kidnappée chez Sony (seulement pour le chantage bien entendu), mon seul espoir pour un code, c'est PS3Gen  :'( .
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 23:25, édité 1 fois.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Indochinois » 26 Mai 2009, 23:32

McArhony Wrote:Bah moi si je gagne, bah je donnerai mon code à Indochinois parce que d'une j'aime pas le Home, et que de deux j'ai adoré sa petite blague avec Clara qui est Famous :)

Et en plus, je sais même pas si je suis dans la rubrique présentation, parce que de toute façon je suis un rebel  >:(

Bonne chance à toutes et à tous

Edit : Je ne posterait plus de message, parce que sinon il me faut 111 messages supplémentaire pour arriver à 333 postes :)

Merci beaucoup de cette bonne intention McArhony  :)  Pour ta présentation, elle n'est pas encore faite, mais il est encore temps de la faire. Le record de présentation tardive reviens toutefois à Fabuleux73 avec une présentation après plus de 10 000 messages sur le forum  :o
Dernière édition par Darkloud le 26 Mai 2009, 23:35, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dominique_1 » 26 Mai 2009, 23:47

Mon dieux... Arrêtez de croire qu'avec ce bout de tissus virtuelle vous allez devenir célèbre...

Je ne sait pas si vous avez bien lut,mais pour gagner une des clés il faut être imaginatif,et non faire pitié...  ::)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Messagepar Kreep » 27 Mai 2009, 00:40

replika Wrote:Je l'echange contre un code pour la beta d'uncharted ^^ ( c'est bon ça non? :) )

Nan, si vous saviez combien on en a... :p
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar GEOCUS » 27 Mai 2009, 03:32

Et bien moi c'est parceque je dois être le dernier au courant et participant du concours.
C'est pas vraiment de ma faute je suis un membre ps3 GEN Belge ! lol
J' adore ce site et serait ravis de pouvoir représenter ps3 Gen dans mon pays.
En plus j'ai pas bcp de t-shirt.
Merci beaucoup, meme si ........lol
:)
GEOCUS Gamer Débutant
Prénom: GEOFFREY
Pays: BELGIQUE

Re : Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Messagepar Indochinois » 27 Mai 2009, 04:38

GEOCUS Wrote:[...] J' adore ce site et serait ravis de pouvoir représenter ps3 Gen dans mon pays. [...]

Ne t'inquiéte pas, il y a beaucoup plus de représentants de la Belgique sur PS3gen qu'il n'y paraît (dont je fait partie), mais j'avoue que c'est bien essayé  :P ...

Bonne chance à toi pour le concours  ;)

Belgium Powaaaaaaaaa  :P  :P  :P
Dernière édition par Darkloud le 27 Mai 2009, 09:42, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Felckior » 27 Mai 2009, 13:00

Bonjour à tous, pour mon first post j'arrive trop tard mais je vous présente quand même mon texte...:p

"Madame, Monsieur vénéré jury de mon coeur,

La raison pour laquelle je souhaite obtenir cet incroyable maillot de corps se trouve être d’utilité publique.
En effet, il semble indispensable que le monde entier et au-delà soit conscient de l’individu qui se trouve face à lui.
Or dans mes nébuleux souvenirs de cours d’anglais de 4ème, il me semble avoir entendu, entre deux curetages de narines que le terme « infamous » signifiait infâme.

Et il faut bien le reconnaître, infâme je suis né, infâme je perdure…

Je ne vous conterais pas la fois ou j’ai poussé une mémé sous les roues d’un autobus, où j’ai organisé un combat entre un bébé chat unijambiste et une hyène affamée aveugle, où j’ai coupé toutes les crinières des petits ponayz de ma petite sœur…
…bref je suis une raclure, un cancrelat de la société, je ne vaux pas mieux qu’un pangolin asthmatique et en plus je pue des pieds.

Je suis certain que désormais vous voyez l’importance que le monde sache qui je suis.
Il en va donc de la santé mentale de nos avatars vidéoludiques que ce t-shirt me soit remis dans les plus brefs délais pour prévenir de nouvelles calamités.

Je n’ai qu’une chose à dire « Give a T-Shirt, save a pony ! »

Cordialement,

Diabolo

Voili voilo
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 13:04, édité 1 fois.
Image
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news