Nu, je me sent nu.
Ma garde robe, est sans doute ce qui compte le plus pour moi ou plutôt pour ce que j’aime le plus,j’investi et investi sans compter, que des grandes marques, que du classe. Vous comprenez j’aime les femmes et leur plaire. J’ai tant d’histoire , de souvenir avec elle. Mes tenues vestimentaires sont pour une grande part dans la réussite de mes conquêtes. Les apparences c’est très important, ne dit t’on pas que « les premières impressions sont primordiales ». Alors j’y vais à fond et cela partout où je met les pieds, et c’est toujours les mêmes choses qui marche.
Suis-je satisfait ?? Je l’étais, car aujourd’hui, je suis nu, ou plutôt je me sent nu depuis que je suis arrivé dans le Home.
C’est pas faute d’avoir essayé, j’ai dépensé et dépensé, costard de luxe, chaussure sur mesures, bijoux or et diamant, lunette grande classe de diesel, bateau sur le port, appartement fashion de chez Estates entièrement meublé chez Ligne Roset avec vu sur le bateau, faudra que je pense à passer le permis d’ailleurs, faut être crédible sinon ça marche pas, ou juste un temps car elles ce font vite passer le mot.
Et rien, rien ne ce passe, mon score est de zéro et mon level risque pas de monté dans mon profil si rien ne change.
J’était au bord du gouffre, il me fallait un psychologue et évidemment le pacth est pas encore arrivé.
Il fallait que je sort pour décompresser et boire un coup, je me dirige donc vers ce petit bar un peu louche quand même, du quartier de résident Evil 5, je vous le conseil pas d’ailleurs, car on a voulu me mordre et en plus c'est irrespirable labah, ça pu c'est incroyable.
Dépité je décide donc de rentrer me coucher, et là surprise, stupeur, je vois 5 jolies gazelles danser d’une façon si enivrante, si captivante, que je ne peux m’empêcher d’orienter mes pas dans leur directions. Ce devait être mon coup de grâce, que l’on m’achève et vite svp, tout ce que je croyais, mes convictions les plus profondes venais de s’écrouler, je n’ai eu droit à aucun regard, à aucune réponse à mes salutations, toutes étaient sous le charme de 2 uluberlu portant un tee shirt de Infamous et un casque de batman.
Nu, je me sent nu, impossible de trouver ce saint grall dans toutes les boutique du Home ou au marché noir.
Nu, je me sent nu, aucune femme pour enlacer mon corps dans ces contrés étranges. J’ai couler le bateau, vendu l’appartement et les meubles, brûler mes vêtements. Je déambule dans les rues sans que aucun regard féminin ne ce pose sur moi.
SVP aidez moi, je n’en peux plus, je suis à bout de force, où puis je trouver ce tee shirt qui leur plais tant