j'vais vous en raconter une bonne...
Hors donc, je marchais tranquillement dans le home... Sans rien demander à personne et attendant comme un blaireau devant un jeu d'échec qu'une âme quelconque vienne me divertir.
C'est alors que je l'ai vu... Ce jeune homme fringant et frimeur jusqu'à la molle. Il se pose devant moi. Encore un blondinet me disais-je à moi même.
C'est alors qu'il me fit un sourire moqueur laissant ses dents blanches refléter le soleil.
'J'vais t'éclater vite fait et j'vais à la fête de Jess! Ce soir c'est soirée InFamous! AH HA!'
Je fronçais alors les sourcils... et resta muet.
Et voila que la partie commence.
Non content d'être débile profond, ce naz me fou la pâté du siècle...
3 min plus tard, ce naz sans nom se lève ravit de sa victoire et se met à danser comme un robot qui aurait perdu un boulon...
'Owned! Fumé! ex-plo-sé!!'
Qu'il répétait sans cesse...
Rouge, je me levait prêt à lui montrer ce que le 'naz' savait faire.
Mais le voila qui tournait déjà les tallons marchant comme un andouille en rigolant à pleine dent...
'T'occupes pas de lui... il fait le malin à cause de son T-shirt...' Me dit alors une voix féminine...
Que ne voyais-je pas devant moi...? Une belle et jolie jeune fille. Une petite perle châtain foncé aux beaux yeux verts tout de noir vêtue avec ce même T-Shirt... Qui entre nous lui allait beaucoup mieux qu'à l'o'te tâche soit dit en passant...
'Euh... salut...' (oue je sais, c'est naz comme approche mais j'suis un timide que voulez vous...).
'Je... j'suis darknessneo!!'
'Ben j'le vois bien comment tu t'appelles...'
'Oue... euh tu fais quoi?' (ringard jusqu'aux dents moi aussi...)
'J'vais à la fête de Jess... La pauv' tâche devant toi c'est mon copain...'
ARG... comment un blaireau, frimeur peut avoir une nana comme ça!!!
'Enfin y me soule grave en ce moment. Une vraie tête de mort ce mec... Si tu viens à la fête... on pourrait se taper un verre enssemble. De toute façon quand il est avec ses potes j'existe plus...'
Puis la voila qui s'en va... dans sa petite jupette... les cheveux dans le vent...
bon, faut que je ferme ma bouge sans mordre ma langue et enlever ce filet de bave...
J'ai une superbe fille qui m'invite à une méga fête...
Et voila que j'ai rien à me mettre...
J'ai beau chercher ce T Shirt partout... introuvable!!
Mais en croisant un aveugle (qui lui aussi avait ce T Shirt... :o ) il me dit alors:
'Je sens une présence!!'
'Ce n'est que moi...'
'Qui moi...'
'Ben darknessneo voyons... tu es... euh... a... assez bien habillé dis moi...' (ben oue, on se rattrape aussi comme on peut...)
'Ah tu veux parler de ce T Shirt! Ben tu peux toujours tenter ta chance sur PS3gen... Ils en ont quelque uns... mais te fais pas trop d'illusions...'
Et le voila lui aussi parti... pas bien loin faut remarquer... Ben oui... il c'est prit une pancarte dans l'ognon...
Mais j'avais enfin cette info, l'info qui vaut de l'or!!
Ce renseignement ULTIME!!
Je savais enfin comment rejoindre l'élue de mon coeur!!
Il me faut gagner...
Pas pour me la péter...
Pas pour la fête...
Pas pour la gloire ou pour la victoire éphémère d'un objet virtuel...
Mais pour elle...
Rien que pour avoir un moment avec elle, l'entendre rire, ce moquer ou jouer.
Parce que ce moment est le seul que je sais possible à l'instant présent.
Et que l'avenir est incertain...
Il ne me reste rien d'autre à faire qu'à attendre dans l'angoisse, la peur d'être déçu...
Un sentiment qui me prends le corps, me fais trembler et transpirer...
Ne pas être maitre de son destin... quel cruauté...
Car enfin... si je ne reçois pas ce précieux...
C'est l'o'te naz qui va gagner... :'(
Si je ne suis pas retenu, j'espère au moins vous avoir divertie et fait un peu sourire ^^ bonne soirée à tous.
Et surtout, bonne chance pour ce concour sympa. Merci aux membres du staff.