Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 25 Mai 2009, 22:36

Parceque moi petit Méxicain que je suis :D j aimerais bien l'avoir ce T-Shirt  ::) Por Favor (s'il vous plaît)  :) Bonne journée/soirée a TOUS !!!!!!!! Kisssssssssss
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko
Pays: France

Message non lupar Elie55555 » 25 Mai 2009, 22:46

GG mike2ndG c'est manifique ce que t'a fait  :'( :-*
Elie55555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShadowLight1 » 25 Mai 2009, 23:01

Moi je veux pas ce T-Shirt puisque je l'ai déjà, par contre si ma voix peut compter, je vote à l'humanité pour mike2ndG, et si il n'est pas élu je serais vraiment déçu, je ne connais pas cette personne mais je vois qu'il s'est donné plus de mal que les autres, donc gardez lui en une ;)

Et je constat par la suite qu'il va falloir faire du trie, c'est incroyable le nombre de personnes qu'il s'inscrivent juste pour raquer des trucs, ...
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Message non lupar Jason3690_1 » 25 Mai 2009, 23:07

darknessneo Wrote:j'vais vous en raconter une bonne...
Hors donc, je marchais tranquillement dans le home... Sans rien demander à personne et attendant comme un blaireau devant un jeu d'échec qu'une âme quelconque vienne me divertir.
C'est alors que je l'ai vu... Ce jeune homme fringant et frimeur jusqu'à la molle. Il se pose devant moi. Encore un blondinet me disais-je à moi même.
C'est alors qu'il me fit un sourire moqueur laissant ses dents blanches refléter le soleil.
'J'vais t'éclater vite fait et j'vais à la fête de Jess! Ce soir c'est soirée InFamous! AH HA!'

Je fronçais alors les sourcils... et resta muet.

Et voila que la partie commence.
Non content d'être débile profond, ce naz me fou la pâté du siècle...

3 min plus tard, ce naz sans nom se lève ravit de sa victoire et se met à danser comme un robot qui aurait perdu un boulon...
'Owned! Fumé! ex-plo-sé!!'
Qu'il répétait sans cesse...

Rouge, je me levait prêt à lui montrer ce que le 'naz' savait faire.
Mais le voila qui tournait déjà les tallons marchant comme un andouille en rigolant à pleine dent...

'T'occupes pas de lui... il fait le malin à cause de son T-shirt...' Me dit alors une voix féminine...
Que ne voyais-je pas devant moi...? Une belle et jolie jeune fille. Une petite perle châtain foncé aux beaux yeux verts tout de noir vêtue avec ce même T-Shirt... Qui entre nous lui allait beaucoup mieux qu'à l'o'te tâche soit dit en passant...

'Euh... salut...' (oue je sais, c'est naz comme approche mais j'suis un timide que voulez vous...).
'Je... j'suis darknessneo!!'
'Ben j'le vois bien comment tu t'appelles...'
'Oue... euh tu fais quoi?' (ringard jusqu'aux dents moi aussi...)
'J'vais à la fête de Jess... La pauv' tâche devant toi c'est mon copain...'
ARG... comment un blaireau, frimeur peut avoir une nana comme ça!!!
'Enfin y me soule grave en ce moment. Une vraie tête de mort ce mec... Si tu viens à la fête... on pourrait se taper un verre enssemble. De toute façon quand il est avec ses potes j'existe plus...'
Puis la voila qui s'en va... dans sa petite jupette... les cheveux dans le vent...

bon, faut que je ferme ma bouge sans mordre ma langue et enlever ce filet de bave...

J'ai une superbe fille qui m'invite à une méga fête...
Et voila que j'ai rien à me mettre...

J'ai beau chercher ce T Shirt partout... introuvable!!
Mais en croisant un aveugle (qui lui aussi avait ce T Shirt...  :o ) il me dit alors:
'Je sens une présence!!'
'Ce n'est que moi...'
'Qui moi...'
'Ben darknessneo voyons... tu es... euh... a... assez bien habillé dis moi...' (ben oue, on se rattrape aussi comme on peut...)
'Ah tu veux parler de ce T Shirt! Ben tu peux toujours tenter ta chance sur PS3gen... Ils en ont quelque uns... mais te fais pas trop d'illusions...'
Et le voila lui aussi parti... pas bien loin faut remarquer... Ben oui... il c'est prit une pancarte dans l'ognon...

Mais j'avais enfin cette info, l'info qui vaut de l'or!!
Ce renseignement ULTIME!!
Je savais enfin comment rejoindre l'élue de mon coeur!!
Il me faut gagner...
Pas pour me la péter...
Pas pour la fête...
Pas pour la gloire ou pour la victoire éphémère d'un objet virtuel...
Mais pour elle...
Rien que pour avoir un moment avec elle, l'entendre rire, ce moquer ou jouer.
Parce que ce moment est le seul que je sais possible à l'instant présent.
Et que l'avenir est incertain...

Il ne me reste rien d'autre à faire qu'à attendre dans l'angoisse, la peur d'être déçu...
Un sentiment qui me prends le corps, me fais trembler et transpirer...

Ne pas être maitre de son destin... quel cruauté...
Car enfin... si je ne reçois pas ce précieux...
C'est l'o'te naz qui va gagner...  :'(

Si je ne suis pas retenu, j'espère au moins vous avoir divertie et fait un peu sourire ^^ bonne soirée à tous.
Et surtout, bonne chance pour ce concour sympa. Merci aux membres du staff.

Woaw! Tu va gagner ^^
Je mes un 20/20 ^^

50/20 ^^
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar dedelintrepide » 25 Mai 2009, 23:09

tout simplement, parce que ce t-shirt est  fait pour moi ;)

(juste pour le fun de poster)  
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kratoshishere » 25 Mai 2009, 23:10

Moi si j ai le code j achète le jeux sinon nn parce que sa cout cher de nos jour les jeux ce code sera pour moi comme du contenu additionnel cordialement
merci  ;)
kratoshishere Gamer Débutant

Message non lupar Alexandre Derote » 25 Mai 2009, 23:16

:) Bonsoir

Je vais faire mon léche c** :

J'adore PS3GEN !!!! J'adore tout les admins et autre graphiste de PS3GEN !!!!

Pourquoi je veut un code ? ben je sais pas parceque j'ai envie voila.

Aussi ma copine vient de me larguer parceque je jouais trop a la démo d'infamous ROOOO!!!!!!!

Alor si j'ai un code pour se t-shirt ben peut etre que je trouverais une autre fille sur le home qui se dira :

OOOO il a un T-shirt Infamous !!! OOO je vais discuter avec lui !!!

Et la je serais content je lui proposerais un rendez-vous galant dans mon appart du Home.....

Euh....... ouais je divague la mon histoire ne veut rien dire aller PS3GEN si vous me faite pas gagner se concour faite moi au moin gagner celui de FF7ACC avec la magnifique question subsidiaire que tout le monde a addorer :P

S'il vous plait !!!!! ou sinon attention je viendrais vous hantez ma grand mere a des pouper vaudous dans son armoire j ai juste a penser a vous et hop !!! plus d admin héhéhéhéhéhé je suis démionac un peus comme le héros de infamous aufait vous saviez que l on pouvait gagner un t-shirt pour le home avec le nom infamous marquer dessus ?

je vais tenter ma chance tiens

bonsoir PS3GEN s'est migas200

je voudrais bien un code sa serais sympa surtout que ma copinne ma ......

..............

:D

Ben quoi je suis créatif non ? s'est pas sa pour gagner le concour ???

Oups je dois vous laisser ma copine est rentrer ^^ elle veut jouer a infamous !!!

Vous savez quoi ? maintenant elle veut un t-shirt infamous pour son perso sur home.

Aller les gars soyez sympa avec ma copine donner lui un code :D elle vous fera un bisous virtuelle.....

Alalalalala qu'elle imagination j'ai s est incroyable a 23H19!!! Bonne nuit PS3GEN dormez bien

P.S j ai toujours mes poupée vaudou attention  ;D
Avatar de l’utilisateur Alexandre Derote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar Indochinois » 25 Mai 2009, 23:31

Voici ma participation : La suite de [b]mon roman photo... Enjoy  ;)[/b]

[img width=500 height=378]http://img413.imageshack.us/img413/6161/romanphotoimage01.png[/img]

[img width=500 height=281]http://img29.imageshack.us/img29/7196/romanphotoimage02.png[/img]

[img width=500 height=331]http://img268.imageshack.us/img268/8315/romanphotoimage03.png[/img]

[img width=500 height=402]http://img198.imageshack.us/img198/3957/romanphotoimage04.png[/img]

[img width=500 height=440]http://img196.imageshack.us/img196/7819/romanphotoimage05.png[/img]

[img width=500 height=379]http://img199.imageshack.us/img199/4315/romanphotoimage06.png[/img]

Voila bonne chance à tout les participants  ;)
Dernière édition par Darkloud le 25 Mai 2009, 23:33, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar samchoc » 26 Mai 2009, 00:42

bon allez je tente ma chance  :)

pourquoi jeu veux le t-shirt infamous ?

1- Ma carte de crédit n'est pas pris en compte sur le psn , donc je ne peux pas m'acheter de vêtements ( je ressemble a tous le monde sniff ^^)

2-je suis complètement accro a infamous , ça serait un honneur pour moi d'avoir ce t-shirt

3- Je suis fidel a ps3gen depuis on 1er jours ! (même si je ne fréquente pas le forum :( )

4 - parce que tout le monde mérite de l'avoir  :P

voillaaa , je sais pas si il faut donner son e-mail donc ... ---> sam-choc@hotmail.com
iPod touch 1.1.4 jailbreak
playstation 3
psp
samchoc Gamer Débutant

Message non lupar dominique_1 » 26 Mai 2009, 00:47

Je voudrait bien ce Tee-Shirt car dans la vrai vie je trouve que je suis plutôt bien habillé (sans me vanter hein!) et j'aimerai être mal habillé au moins dans le virtuel  ;D

@ Indochinois: J'adore la 5em image  :P
Dernière édition par banouky le 26 Mai 2009, 00:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Message non lupar Kreep » 26 Mai 2009, 01:32

michel57390 Wrote:Je le veux pour l'offrir à quelqu'un.

(je suis dégoûté, j'ai d'abord cru que c'était un vrai  :'( )

Si tu veux le vrai faut pré-commander le jeu chez Game :p Ils viennent de me l'envoyer, je suis impatient.

Punk 4ever Wrote:ba moi j'aimerai avoir ce t shirt car j'etait au courant des 3000 examplaire sur le magasine mais malheuresement j'lé ai loupé...et vu que ps3gen a chopé 1000 clé alor je retente ma chance...

Non le magazine en a distribué 1000, et on en a 4 xD

Pour tout le monde : Je sais pas trop comment je vais faire, y'a tellement de créativité, vous vous êtes vraiment donnés à fond, je suis vraiment impressioné ! Bravo à tout le monde et continuez à nous impressionner, le concours n'est pas fini !
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news