Bonsoir
Je vais faire mon léche c** :
J'adore PS3GEN !!!! J'adore tout les admins et autre graphiste de PS3GEN !!!!
Pourquoi je veut un code ? ben je sais pas parceque j'ai envie voila.
Aussi ma copine vient de me larguer parceque je jouais trop a la démo d'infamous ROOOO!!!!!!!
Alor si j'ai un code pour se t-shirt ben peut etre que je trouverais une autre fille sur le home qui se dira :
OOOO il a un T-shirt Infamous !!! OOO je vais discuter avec lui !!!
Et la je serais content je lui proposerais un rendez-vous galant dans mon appart du Home.....
Euh....... ouais je divague la mon histoire ne veut rien dire aller PS3GEN si vous me faite pas gagner se concour faite moi au moin gagner celui de FF7ACC avec la magnifique question subsidiaire que tout le monde a addorer
S'il vous plait !!!!! ou sinon attention je viendrais vous hantez ma grand mere a des pouper vaudous dans son armoire j ai juste a penser a vous et hop !!! plus d admin héhéhéhéhéhé je suis démionac un peus comme le héros de infamous aufait vous saviez que l on pouvait gagner un t-shirt pour le home avec le nom infamous marquer dessus ?
je vais tenter ma chance tiens
bonsoir PS3GEN s'est migas200
je voudrais bien un code sa serais sympa surtout que ma copinne ma ......
..............

Ben quoi je suis créatif non ? s'est pas sa pour gagner le concour
Oups je dois vous laisser ma copine est rentrer ^^ elle veut jouer a infamous !!!
Vous savez quoi ? maintenant elle veut un t-shirt infamous pour son perso sur home.
Aller les gars soyez sympa avec ma copine donner lui un code

elle vous fera un bisous virtuelle.....
Alalalalala qu'elle imagination j'ai s est incroyable a 23H19!!! Bonne nuit PS3GEN dormez bien
P.S j ai toujours mes poupée vaudou attention