Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement arrêtez de vouloir faire pitié ou de lecher les bottes de PS3Gen, moi si j'avais des clés a donner je les donnerai pas a celui qui me fera le plus la lèche ou à celui a qui ce t-shirt sera un miracle dans sa pauvre vie de rejeté qui n'a jamais rien gagner bouhouhou.
Sérieux ce t-shirt ne va pas changer votre vie alors arrêtez de vouloir nous le faire croire ça fait pas plus de vous quelqu'un qui mérite de gagner bien au contraire, c'est pas celui qui se montrera les plus triste, qui fera le plus pitié ou qui lèchera (pour être poli) le plus PS3Gen qui aura un code mais celui qui se montrera original et se démarquera des autres, donc si vous venez pour pleurnicher et si vous vous sentez as capable d'attirer l'attention positivement abstenez vous car vous ne gagnerez pas et votre défaite ne sera pas glorieuse, sérieusement quoi c'est qu'un T-shirt virtuel !!!
Désolé de ce coup de gueule mais ce genre de chose m'énerve on fait un concours pour faire plaisir aux gens et ils ne pense qu'a venir pleurnicher égoïstement, bien sûr ce que je dis ne touche pas tout le monde mais ces gens se reconnaitront.
Franchement arrêtez de vouloir faire pitié ou de lecher les bottes de PS3Gen, moi si j'avais des clés a donner je les donnerai pas a celui qui me fera le plus la lèche ou à celui a qui ce t-shirt sera un miracle dans sa pauvre vie de rejeté qui n'a jamais rien gagner bouhouhou.
Sérieux ce t-shirt ne va pas changer votre vie alors arrêtez de vouloir nous le faire croire ça fait pas plus de vous quelqu'un qui mérite de gagner bien au contraire, c'est pas celui qui se montrera les plus triste, qui fera le plus pitié ou qui lèchera (pour être poli) le plus PS3Gen qui aura un code mais celui qui se montrera original et se démarquera des autres, donc si vous venez pour pleurnicher et si vous vous sentez as capable d'attirer l'attention positivement abstenez vous car vous ne gagnerez pas et votre défaite ne sera pas glorieuse, sérieusement quoi c'est qu'un T-shirt virtuel !!!
Désolé de ce coup de gueule mais ce genre de chose m'énerve on fait un concours pour faire plaisir aux gens et ils ne pense qu'a venir pleurnicher égoïstement, bien sûr ce que je dis ne touche pas tout le monde mais ces gens se reconnaitront.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité
+1 Gamespirit
De plus le phénomène des inscriptions uniquement pour le concours se fait de nouveau ressentir, comme pour le précédent concours pour la démo...
Je pense qu'il serais bon d'instaurer un mini règlement du genre :
- Minimum une semaine d'ancienneté.
- Présentation OBLIGATOIRE avant de participer au concours.
...........
De plus le phénomène des inscriptions uniquement pour le concours se fait de nouveau ressentir, comme pour le précédent concours pour la démo...
...........
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité
Indochinois Wrote:- Minimum une semaine d'ancienneté.
==> Pile ce que j'avais demandé pour l'autre concours (la clé de la demo d'inFamous...) =°
-
dominique_1
Les raisons de vouloir un T-shirt InFamous,
J'aime collectionné tout ce qui peut être d'un nombre limité.
Alors non ce T-shirt ne servira pas a me pavané devant tout une foule pour me rendre plus beau, non je ne ferai pas mon geek en marquant sur facebook que j'ai gagné un T-shirt virtuel InFamous. Non je ne ferai pas de vidéo sur youtube pour montrer au monde entier mon nouveau T-shirt. non je ne bloguerai pas sur Twitter pour remercier la terre entière d'avoir reçu se présent.
Mais oui je posterai sur ce forum pour essayer de remporter ce T-shirt et j'exprimerai ma joie sur le web une fois le précieux acquis ;-)
J'aime collectionné tout ce qui peut être d'un nombre limité.
Alors non ce T-shirt ne servira pas a me pavané devant tout une foule pour me rendre plus beau, non je ne ferai pas mon geek en marquant sur facebook que j'ai gagné un T-shirt virtuel InFamous. Non je ne ferai pas de vidéo sur youtube pour montrer au monde entier mon nouveau T-shirt. non je ne bloguerai pas sur Twitter pour remercier la terre entière d'avoir reçu se présent.
Mais oui je posterai sur ce forum pour essayer de remporter ce T-shirt et j'exprimerai ma joie sur le web une fois le précieux acquis ;-)
-
hetitus Gamer du Dimanche
hetitus Wrote:non je ne ferai pas mon geek en marquant sur facebook que j'ai gagné un T-shirt virtuel InFamous.
hetitus Wrote:et j'exprimerai ma joie sur le web une fois le précieux acquis ;-)
==> Y'a pas un petit problème la? ^^

-
dominique_1
Indochinois Wrote:+1 Gamespirit
...........
Moi quand je me suis inscrit la toute premiere fois y'avais un concours en cours et fallais avoir 7 jours d'inscriptions et je sais plus combien de poste pour y participé ( c'etais pour une beta ) + la presentation
-
silver65 Gamer Maitre
Indochinois Wrote:+1 Gamespirit
...........
Pour les gros concours c'est ce qu'on fait, mais là c'est juste un t-shirt pour le Home. Si ça peut permettre à certains membre de s'inscrire, de découvrir le forum et d'y rester, alors pourquoi pas ? Il faut donner aussi sa chance à tout le monde, et encore une fois, c'est juste un t-shirt virtuel.
Merci à ceux qui m'ont envoyés des clés, 6 gagnant désormais

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce serai plus un topic mais un cimetière! 

-
correct Gamer Averti
Kreep Wrote:
Pour les gros concours c'est ce qu'on fait, mais là c'est juste un t-shirt pour le Home. Si ça peut permettre à certains membre de s'inscrire, de découvrir le forum et d'y rester, alors pourquoi pas ? Il faut donner aussi sa chance à tout le monde, et encore une fois, c'est juste un t-shirt virtuel.
Je suis d'accord mais personnelement je trouve qu'une présentation sur le forum est la moindre des choses (on demande pas de raconter sa vie).
Je n'invente rien. N'est il pas inscrit "Présentez vous ici avant de commencer à poster" en dessous du titre de la section "Présentations des Membres" ?
[img width=700 height=65]http://img39.imageshack.us/img39/646/prsentationi.png[/img]
Et juste pour se faire une idée j'ai fait un relevé des participants à ce concours qui ne se sont pas présentés :
- elyO²m
- roro01
- valbah
- koolshin
- sniper
- bubupsy
- doberman38
- Takeshi_Kitano
- cookie04 (Mention spéciale à celui ci : 2 messages = les 2 concours InFamous)
- Worias
- N-33-H
- onepeace01
- lefandegta
- Sebosaure
- zoltalebo
- Jazz17
- Punk 4ever
- elie55555
- mi-kill3r-zo
- pti-sid
- M0rPheUs974
- solid-luffy
- naru63
- Elpresidentemiko
- samchoc
- desperate homewives
- sexclub84
- tifoufou
- drtekkno
- DARK13CITY
- milhouse38
- dfrako
- hetitus
Etonnant n'est ce pas ?? Et je n'ai compter que ceux de ce concours car si je devais compter ceux du concours "Final Fantasy ACC" j'y passerais la nuit...
Certain d'entre eux sont toutefois excusés de leur oubli de présentation, dans la mesure ou ils participent à la vie du forum après le concours

Dernière édition par Darkloud le 26 Mai 2009, 22:50, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Je suis d'accord mais personnelement je trouve qu'une présentation sur le forum est la moindre des choses (on demande pas de raconter sa vie).
==> Bah tu sait il y en a qui oublie... Je suis inscrit depuis début 2008 et je me suis rendu compte que je ne m'était toujours pas présenter (bon l'a c'est plus de l'oublie plutôt que de la flemme xD)
-
dominique_1
Vous êtes surs que je ne me suis pas présenté ? ça doit faire à peu près un an que je suis sur le site, et j'ai toujours cru l'avoir faite. :-\
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony