Forums GAMERGEN
Gagnez une PSP Collector Warhammer 40 000 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour la news

je vais tenter ma chance
merci pour la news

2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
-
auny02 Gamer du Dimanche

Pour aider les copains de pspgen vous pouvez chercher sur wikipedia
Vous recherchez warhammer et vous aurez acces carrément à l'encyclopédie complète de l'univers warhammer.
Certes ! c'est long à tout lire pour trouver une petite info mais la réponse y est qq part, alors tous à vos loupes...
et bonne chance !
-
jamalvenga Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est aussi là que je l'ai trouvé au bout d....2min! même si je n'y connait rien en warhammer merci google! sinon j'ai 2 questions:
1° on sait quand si on a gagné et comment
2°si je vis en calédonie mais que je met une adresse en france (celle de mes grands parents) et que je me la fait renvoyer chez moi, ai-je une chance?
1° on sait quand si on a gagné et comment
2°si je vis en calédonie mais que je met une adresse en france (celle de mes grands parents) et que je me la fait renvoyer chez moi, ai-je une chance?
-
KaoutchouX Gamer Maitre
surfskate Wrote:MDRelle est trop simple leur question pour gagné !!!!!!!!![]()
![]()
il suffit de connaitre un peu les warramers
jsuis sur de ne pas l'avoir...meme si jai bien répondu il y en a que 6 dans le monde...
![]()
![]()
je suis tout a fait dacor avec toi

é puis pour les auter c vraiman simple de trouvé la reponse sur le net
j'ai repondu et jesper la gagné mais bon avec 6 sur terre :s sa va etre cho le tirage au sort xD
-
oxino_1 Gamer Débutant
jamalvenga Wrote::arrow:
Pour aider les copains de pspgen vous pouvez chercher sur wikipedia
Vous recherchez warhammer et vous aurez acces carrément à l'encyclopédie complète de l'univers warhammer.
Certes ! c'est long à tout lire pour trouver une petite info mais la réponse y est qq part, alors tous à vos loupes...
et bonne chance !
Le truc, c'est que si des petits malins qui veulent justement gagner changent l'info sur le wiki pour en mettre une fausse...(EDIT:bon, ne ce moment, ça indique le bon truc :p )
Comme quoi, avoir les codex de pas mal d'armée peut servir...
(ou savoir sur quel site chercher XD )
Après, de toute façon, la plupart des participants ayant une bonne réponse (c'est presque sur!), ça sera seulement de la chance.
Sur ce...bonne chance à tous

-
Delshen_1
Delshen Wrote:Le truc, c'est que si des petits malins qui veulent justement gagner changent l'info sur le wiki pour en mettre une fausse...(EDIT:bon, ne ce moment, ça indique le bon truc :p )
Je l'ai fait ^^
J'ai entendu dire qu'ils cachent la psp dans la boite à chaussure du garçon,du vice-président de THQ, sous son lit...
8)
-
geop Gamer Débutant
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4