Forums GAMERGEN

Gagnez une PSP Collector Warhammer 40 000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar surfskate » 23 Nov 2007, 22:21

MDRelle est trop simple leur question pour gagné !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il suffit de connaitre un peu les warramers :lol: jsuis sur de ne pas l'avoir...meme si jai bien répondu il y en a que 6 dans le monde... :cry: :cry: :cry:
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darksayan » 23 Nov 2007, 22:47

Trop facile la question dommage qu"il font un tirage au sortXD :lol:
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar auny02 » 23 Nov 2007, 23:14

qui risque rien n'a rien :!: :!:
je vais tenter ma chance
merci pour la news :D
2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
auny02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jamalvenga » 24 Nov 2007, 00:18

:arrow:
Pour aider les copains de pspgen vous pouvez chercher sur wikipedia
Vous recherchez warhammer et vous aurez acces carrément à l'encyclopédie complète de l'univers warhammer.
Certes ! c'est long à tout lire pour trouver une petite info mais la réponse y est qq part, alors tous à vos loupes...
et bonne chance !
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar smobydick » 24 Nov 2007, 00:53

Oui c'est là que je l'ai toruvée ;)
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar KaoutchouX » 24 Nov 2007, 03:54

C'est aussi là que je l'ai trouvé au bout d....2min! même si je n'y connait rien en warhammer merci google! sinon j'ai 2 questions:
1° on sait quand si on a gagné et comment
2°si je vis en calédonie mais que je met une adresse en france (celle de mes grands parents) et que je me la fait renvoyer chez moi, ai-je une chance?
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oxino_1 » 24 Nov 2007, 14:09

surfskate Wrote:MDRelle est trop simple leur question pour gagné !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il suffit de connaitre un peu les warramers :lol: jsuis sur de ne pas l'avoir...meme si jai bien répondu il y en a que 6 dans le monde... :cry: :cry: :cry:

je suis tout a fait dacor avec toi ;)

é puis pour les auter c vraiman simple de trouvé la reponse sur le net

j'ai repondu et jesper la gagné mais bon avec 6 sur terre :s sa va etre cho le tirage au sort xD
oxino_1 Gamer Débutant

Message non lupar Delshen_1 » 24 Nov 2007, 14:49

jamalvenga Wrote::arrow:
Pour aider les copains de pspgen vous pouvez chercher sur wikipedia
Vous recherchez warhammer et vous aurez acces carrément à l'encyclopédie complète de l'univers warhammer.
Certes ! c'est long à tout lire pour trouver une petite info mais la réponse y est qq part, alors tous à vos loupes...
et bonne chance !

Le truc, c'est que si des petits malins qui veulent justement gagner changent l'info sur le wiki pour en mettre une fausse...(EDIT:bon, ne ce moment, ça indique le bon truc :p )

Comme quoi, avoir les codex de pas mal d'armée peut servir...
(ou savoir sur quel site chercher XD )

Après, de toute façon, la plupart des participants ayant une bonne réponse (c'est presque sur!), ça sera seulement de la chance.

Sur ce...bonne chance à tous ;-)
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar CrunCh_1 » 26 Nov 2007, 18:31

Ouai moi j'ai joué et j'vais gagner !
Oh non mes ch'villes gonfles
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar geop » 06 Déc 2007, 14:27

Delshen Wrote:Le truc, c'est que si des petits malins qui veulent justement gagner changent l'info sur le wiki pour en mettre une fausse...(EDIT:bon, ne ce moment, ça indique le bon truc :p )

Je l'ai fait ^^

J'ai entendu dire qu'ils cachent la psp dans la boite à chaussure du garçon,du vice-président de THQ, sous son lit...
8)
geop Gamer Débutant

Message non lupar Delshen_1 » 15 Déc 2007, 19:28

Voilà, le concours est terminé si je ne me trompe pas...Comment savoir quel est le petit (comprenez énorme ^^) chancheux qui l'a gagnée?
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news