Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

attendons quelques instant ca va peut etre arriver ...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Purée j'aime pas quand on fait cela
Je veut bien croire qu'il a des empechement et tout ...
Mais si il est pas sur de faire le concours a une date précise autant ne pas le dire
Je veut bien croire qu'il a des empechement et tout ...
Mais si il est pas sur de faire le concours a une date précise autant ne pas le dire

~~~~..:::..[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]..:::..~~~~
-
ShArKxX66 Gamer Averti
Soyez déjà content que PSPGEN fasse des concours...
Ceux qui se permettent de dire que c'est lourd d'attendre allez chercher des concours ailleurs...
Chacun a ces soucis et si MaGiXieN en a et ne peux pas faire le concour le "Vendredi" comme il la dit, bin voila et puis tempis...
Bonne nuit a tous, moi je travaille ce week end...
Ceux qui se permettent de dire que c'est lourd d'attendre allez chercher des concours ailleurs...
Chacun a ces soucis et si MaGiXieN en a et ne peux pas faire le concour le "Vendredi" comme il la dit, bin voila et puis tempis...
Bonne nuit a tous, moi je travaille ce week end...
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France