Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 14:16

feonix Wrote:Merci doblacks :lol:

Ta trouvé Feonix :?:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feonix » 27 Juil 2008, 14:29

aghio Wrote:

Non, pas encore

Ah vrai dire on ne sait pas vraiment où chercher (si c'est dans les news, dans le forum ou dans les commentaires), mais peut-être que je vais chercher trop loin alors que la réponse est peut-être sous notre nez. :x

J'espère que c'est pas un fake, j'ai d'autres trucs plus intéressant à faire que de chercher après un concours inexistant, cela ne fait malheureusement pas avancer le projet que je dois finir pour dans 15 jours :?
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 14:31

Oui je suis sérieux... Je vous copie un extrait du réglement....
Dernière édition par salospinnapek le 27 Juil 2008, 14:32, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 14:31

feonix Wrote:
aghio Wrote:

Non, pas encore

Ah vrai dire on ne sait pas vraiment où chercher (si c'est dans les news, dans le forum ou dans les commentaires), mais peut-être que je vais chercher trop loin alors que la réponse est peut-être sous notre nez. :x

J'espère que c'est pas un fake, j'ai d'autres trucs plus intéressant à faire que de chercher après un concours inexistant, cela ne fait malheureusement pas avancer le projet que je dois finir pour dans 15 jours :?

Ben ouai...
Mais si c'est autre par que dans les news est ben ca va être dur de le trouver
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 14:32

D'après le nouveau réglement :

" Article 5: Il est interdit de donner le lien ou de donner toutes informations pouvant amener d'autres participants à ce lien sous peine de disqualification du concours."

Donc effectivement je pense en avoir trop dit pour le moment, je le veux ce GPS (déjà que j'ai râté la PSP Slim de peu :evil:)

Pour information, à tous ceux qui voulaient téléphoner ou comme moi essayer de se faire passer pour un inspecteur de la SPA c'est devenu impossible.

"Article 8: Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement : est en particulier strictement interdite l'utilisation de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours, tout contrevenant sera déchu de ses droits et interdit d'inscription sur le site.De pus, il est rigoureusement interdit de téléphoner ou d'user de tout autres moyens de communication pour trouver la réponse à la question subsidiaire. De même, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés. De telles pratiques sont contraires à la loi en vigueur, et notamment aux Articles 323-1 à 323-8 du Code Pénal relatifs au piratage informatique. Tout compte suspect, sera automatiquement déchu de ses droits et gains et interdit d'inscription sur le site. Le gagnant autorise pspgen.com et Micromania à utiliser son nom et prénom sans que cela lui confère le droit à une quelconque rémunération. Le nom et prénom des participants sont susceptibles d'être affichés sur le site www.pspgen.com et www.micromania.fr. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 03/01/1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant sur simple demande par courrier électronique à concours@pspgen.com. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir. "

Encore une fois bon courage... Sauf si je suis le seul à avoir trouver le lien.. Ou peut-êtreFeonix... on aura une chance sur deux... même si cette fois les questions sont super difficiles.. :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 14:32

D'après le nouveau réglement :

" Article 5: Il est interdit de donner le lien ou de donner toutes informations pouvant amener d'autres participants à ce lien sous peine de disqualification du concours."

Donc effectivement je pense en avoir trop dit pour le moment, je le veux ce GPS (déjà que j'ai râté la PSP Slim de peu :evil:)

Pour information, à tous ceux qui voulaient téléphoner ou comme moi essayer de se faire passer pour un inspecteur de la SPA c'est devenu impossible.

"Article 8: Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement : est en particulier strictement interdite l'utilisation de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours, tout contrevenant sera déchu de ses droits et interdit d'inscription sur le site.De plus, il est rigoureusement interdit de téléphoner ou d'user de tout autres moyens de communication pour trouver la réponse à la question subsidiaire. De même, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés. De telles pratiques sont contraires à la loi en vigueur, et notamment aux Articles 323-1 à 323-8 du Code Pénal relatifs au piratage informatique. Tout compte suspect, sera automatiquement déchu de ses droits et gains et interdit d'inscription sur le site. Le gagnant autorise pspgen.com et Micromania à utiliser son nom et prénom sans que cela lui confère le droit à une quelconque rémunération. Le nom et prénom des participants sont susceptibles d'être affichés sur le site www.pspgen.com et www.micromania.fr. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 03/01/1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant sur simple demande par courrier électronique à concours@pspgen.com. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir. "

Encore une fois bon courage... Sauf si je suis le seul à avoir trouver le lien.. Ou peut-être "Feonix"... on aura une chance sur deux... même si cette fois les questions sont super difficiles.. :arrow:

A force de vouloir gagner les lots, on est prêt à tout même à s'imaginer des concours...C'est un fake, aucun concours pour le moment.
Dernière édition par salospinnapek le 27 Juil 2008, 16:36, édité 3 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FabFabuous » 27 Juil 2008, 14:33

Un petit indice Doblacks ?
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 14:34

doblacks Wrote:D'après le nouveau réglement :

"Article 8: Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement : est en particulier strictement interdite l'utilisation de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours, tout contrevenant sera déchu de ses droits et interdit d'inscription sur le site.De pus, il est rigoureusement interdit de téléphoner ou d'user de tout autres moyens de communication pour trouver la réponse à la question subsidiaire. De même, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés. De telles pratiques sont contraires à la loi en vigueur, et notamment aux Articles 323-1 à 323-8 du Code Pénal relatifs au piratage informatique. Tout compte suspect, sera automatiquement déchu de ses droits et gains et interdit d'inscription sur le site. Le gagnant autorise pspgen.com et Micromania à utiliser son nom et prénom sans que cela lui confère le droit à une quelconque rémunération. Le nom et prénom des participants sont susceptibles d'être affichés sur le site www.pspgen.com et www.micromania.fr. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 03/01/1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant sur simple demande par courrier électronique à concours@pspgen.com. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir. "

Encore une fois bon courage... Sauf si je suis le seul à avoir trouver le lien.. Ou peut-être "Feonix"... on aura une chance sur deux... même si cette fois les questions sont super difficiles.. :arrow:

C'est drole c l'article 6 tout cracher avec 1 ligne en plus:
Article 6 : Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement : est en particulier strictement interdite l'utilisation de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours, tout contrevenant sera déchu de ses droits et interdit d'inscription sur le site. De même, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés. De telles pratiques sont contraires à la loi en vigueur, et notamment aux Articles 323-1 à 323-8 du Code Pénal relatifs au piratage informatique. Tout compte suspect, sera automatiquement déchu de ses droits et gains et interdit d'inscription sur le site. Le gagnant autorise pspgen.com et Micromania à utiliser son nom et prénom sans que cela lui confère le droit à une quelconque rémunération. Le nom et prénom des participants sont susceptibles d'être affichés sur le site www.pspgen.com et www.micromania.fr. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 03/01/1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant sur simple demande par courrier électronique à concours@pspgen.com. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir.

Mais bon si c vrai je veut bien un ptite indice :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FabFabuous » 27 Juil 2008, 14:36

Et puis je pense que Pspgen aurait fait une news !

Car plus il y a du monde à leur concours mieux c'est !
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 14:37

FabFabulous Wrote:Et puis je pense que Pspgen aurait fait une news !

Car plus il y a du monde à leur concours mieux c'est !

+1
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feonix » 27 Juil 2008, 14:38

aghio Wrote:C'est drole c l'article 6 tout cracher avec 1 ligne en plus:

En même temps je ne pense pas que Magixien va s'amuser à réécrire le règlement à chaque fois :roll:
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 14:39

feonix Wrote:
aghio Wrote:C'est drole c l'article 6 tout cracher avec 1 ligne en plus:

En même temps je ne pense pas que Magixien va s'amuser à réécrire le règlement à chaque fois :roll:

Ben oui mais si c le gps go exploreur de Amazone pourquoi mettre un lien de Micromania et non d'Amazone :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news