Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 14:40

feonix Wrote:
aghio Wrote:C'est drole c l'article 6 tout cracher avec 1 ligne en plus:

En même temps je ne pense pas que Magixien va s'amuser à réécrire le règlement à chaque fois :roll:

Je penses que toi t'es un petit malin si tu vois ce que je veux dire...
J'ai capter ton message je te souhaite bonne chance à toi aussi... T'as trouvé les réponses aux 2 premières questions parce que moi j'ai galéré...

Tu me critique et tu veux des indices?!? Don't even think about it...
Dernière édition par salospinnapek le 27 Juil 2008, 14:45, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar FabFabuous » 27 Juil 2008, 14:41

aghio Wrote:
feonix Wrote:

En même temps je ne pense pas que Magixien va s'amuser à réécrire le règlement à chaque fois :roll:

Ben oui mais si c le gps go exploreur de Amazone pourquoi mettre un lien de Micromania et non d'Amazone :wink:

+1 !
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 14:42

doblacks Wrote:
feonix Wrote:

Je penses que toi t'es un petit malin si tu vois ce que je veux dire...
J'ai capter ton message je te souhaite bonne chance à toi aussi... T'as trouvé les réponses aux 2 premières questions parce que moi j'ai galéré...

tu parle a qui :?:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FabFabuous » 27 Juil 2008, 14:43

Il parle à Feonix je crois !
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 27 Juil 2008, 15:37

Une new... Une New... Une new

de MAGIXIEN... De MAGIXIEN... de MAGIXIEN...

sur un Portail :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Message non lupar nirvamat » 27 Juil 2008, 15:47

Si ce concours est vraiment caché,je trouve cela de très,mais alors de très mauvais gout...Quand on fait un concours le minimum c'est quand même de mettre tout le monde au courant...enfin bon tant qu'il n'y a pas de réaction "officielle" je ne me met pas a chercher,il fait trop beau dehors pour que je perde des heures devant mon ordi.
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 15:56

salut
j'ai vu (plus lus que vue) que tu avais trouvé le lien pour le prochain concours et j'aimerai savoir si il est encore accessibles a ce jour.Merci de me répondre.
y0y069

Merci pour le MP, ça faisait longtemps que j'en avait pas reçu.
Pour répondre à ta question:
Seul un Liliputien ou un Magixien peut voir ce lien. Malheureusement conformément à l'article 5 je ne peux dire où...Ce sera donc la dernière question à laquelle je répondrai...

nirvamat Wrote:Si ce concours est vraiment caché,je trouve cela de très,mais alors de très mauvais gout...Quand on fait un concours le minimum c'est quand même de mettre tout le monde au courant...enfin bon tant qu'il n'y a pas de réaction "officielle" je ne me met pas a chercher,il fait trop beau dehors pour que je perde des heures devant mon ordi.

Enfin une bonne décision et une réflexion logique et perspicace, on devrait tous prendre exemple sur toi et attendre que ce concours devienne officiel et existe réellement avant de chercher "midi à quatorze heure" sur le forum ou dans les news...:twisted:

Il n'est de pire aveugle, celui qui ne veut pas voir.... :roll::arrow:
Dernière édition par salospinnapek le 27 Juil 2008, 16:34, édité 12 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GG-le-NOOB » 27 Juil 2008, 16:04

ok j'ai compris :lol: c'est intelligent mais je vois pas trop a quoi sa sert n'est ce pas doblacks pour ceux qui ont pas capter regarder bien cette phrase doblacks a écrit: Seul un Liliputien ou un Magixien peut voir ce lien
Dernière édition par Invité le 27 Juil 2008, 16:45, édité 3 fois.
GG-le-NOOB Gamer Débutant

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 27 Juil 2008, 16:27

A force de vouloir gagner les lots, on est prêt à tout même à s'imaginer des concours...C'est un fake, aucun concours pour le moment.

mdr

mais bon comme on le dis

waite and see
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Message non lupar nirvamat » 27 Juil 2008, 16:32

doblacks Wrote:
salut
j'ai vu (plus lus que vue) que tu avais trouvé le lien pour le prochain concours et j'aimerai savoir si il est encore accessibles a ce jour.Merci de me répondre.
y0y069

Merci pour le MP, ça faisait longtemps que j'en avait pas reçu.
Pour répondre à ta question:
Oui le lien est encore disponible (en tout petit). Malheureusement conformément à l'article 5 je ne peux dire où...Ce sera donc la dernière question à laquelle je répondrai...

nirvamat Wrote:Si ce concours est vraiment caché,je trouve cela de très,mais alors de très mauvais gout...Quand on fait un concours le minimum c'est quand même de mettre tout le monde au courant...enfin bon tant qu'il n'y a pas de réaction "officielle" je ne me met pas a chercher,il fait trop beau dehors pour que je perde des heures devant mon ordi.

Enfin une bonne décision et une réflexion logique et perspicace, on devrait tous prendre exemple sur toi et attendre que ce concours devienne officiel et existe réellement avant de chercher "midi à quatorze heure" sur le forum ou dans les news...

A force de vouloir gagner les lots, on est prêt à tout même à s'imaginer des concours...

Il n'est de pire aveugle, celui qui ne veut pas voir.... :roll:
:arrow:

Je n'ai pas dit que ce que tu as dit est faux,au contraire je te crois.

Seulement ça me fous les nerfs de chercher aprés un truc dont on est même pas sûr de l'existence...

EDIT:Donc c'est bien un fake...tsssss et dire que j'ai faillit me faire avoir...
Dernière édition par guillaumehyver le 27 Juil 2008, 16:40, édité 1 fois.
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nirvamat » 27 Juil 2008, 16:51

Bon bon...

...En vue de cet acte malhonnète je vote pour la disqualification de doblacks pour le prochain concours! :D :twisted:
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news