Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GG-le-NOOB » 27 Juil 2008, 16:52

nirvamat Wrote:Bon bon...

...En vue de cet acte malhonnète je vote pour la disqualification de doblacks pour le prochain concours! :D :twisted:
moi de même
GG-le-NOOB Gamer Débutant

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 16:57

Aucun acte malhonnête dans mes propos...
Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
Les liliputiens sont des êtres minuscules... donc peuvent voir des choses minuscules... pour savoir ou ce lien se trouve sur le site faut donc être soit minuscule soit Magixien (le créateur du concours), ce n'est que pure logique... Pour le reste, souvent critiqué mais jamais égalé, il parait..
j'arrête les commentaires ceux qui me comprendront sauront de quoi je parles... ciao :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nirvamat » 27 Juil 2008, 17:04

doblacks Wrote:Les liliputiens sont des êtres minuscules... donc peuvent voir des choses minuscules... pour savoir ou ce lien se trouve sur le site faut donc être soit minuscule soit Magixien (le créateur du concours), ce n'est que pure logique... Pour le reste, souvent critiqué mais jamais égalé, il parait..
j'arrête les commentaires ceux qui me comprendront sauront de quoi je parles... ciao :arrow:

Euh...Je ne te comprends pas.Et sur toute la ligne d'ailleurs.C'est une trés mauvaise blague en plus je pense que plus personne maintenant ne prêtera attention a tes propos dans ce genre de concours.

Tu connais l'histoire du gamin qui criait au loup?

Ben la morale de l'histoire est un peu pareille...

bon j'exagère peut-être un peu,mais quand même...
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 17:11

nirvamat Wrote:Euh...Je ne te comprends pas.Et sur toute la ligne d'ailleurs.C'est une trés mauvaise blague en plus je pense que plus personne maintenant ne prêtera attention a tes propos dans ce genre de concours.
Tu connais l'histoire du gamin qui criait au loup?
Ben la morale de l'histoire est un peu pareille...
bon j'exagère peut-être un peu,mais quand même...

Oui je pense que tu exagère un petit peu... libre à toi de choisir de chercher quelque chose qui existe ou n'existe pas... ou bien d'aller au parc ou faire du vélo vu le temps qu'il fait. Si tu ne comprends pas mes messages tant pis pour toi, certains tel Feonix les ont compris... De la à dire que l'on ne prêtera plus attention à mes messages sur les différents concours, c'est pas plus mal (voir l'histoire de l'inspecteur de la SPA ou je me suis fait Lyncher...), après seul ceux qui comprendront y prêterons attention. Laissons les décider. Amicalemnt doblacks
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Redbull-80 » 27 Juil 2008, 17:12

Réglez vos problèmes par MP mais ne polluez pas le sujet, merci!
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 17:14

Redbull-80 Wrote:Réglez vos problèmes par MP mais ne polluez pas le sujet, merci!

Redbull vu ke tu es modo peut tu nous si oui ou non le concours a commencé?
merci
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feonix » 27 Juil 2008, 17:38

Jerry Golay :lol:

En regardant dans le profil de Magixien, dans ses messages postés, j'ai vu une intervention sur le forum récemment, et celle-ci à été effacé :o

Notre cher magicien-webmaster veut-il faire le mort ? Ou alors peut-être est-ce l'un de ses tour de magie : "faire disparaitre ses posts". 8)

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a pu se connecter, attention donc, Big Brother is watching you ...

PS : "Dernière édition par doblacks le 27/07/2008 16:34; édité 12 fois"

Tu as édité 12 fois ton message ? 8O
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doblacks » 27 Juil 2008, 17:54

Eh oui c'était un message important... C'est cool de voir des personnes réfléchies qui lisent les différents messages que je poste. Oui en effet Magixien à supprimer l'un de ses messages... Tu m'avais aussi critiquer pour l'inspecteur de la SPA si je me souviens bien... sans rancunes ne t'inquiètes pas.. Au passage quel age as tu Feonix?

Alors les liliputiens... ce concours fake ou pas fake?
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feonix » 27 Juil 2008, 17:58

doblacks Wrote:Eh oui c'était un message important... C'est cool de voir des personnes réfléchies qui lisent les différents messages que je poste. Oui en effet Magixien à supprimer l'un de ses messages... Tu m'avais aussi critiquer pour l'inspecteur de la SPA si je me souviens bien... sans rancunes ne t'inquiètes pas.. Au passage quel age as tu Feonix?

Je t'avais défendu pour le coup de l'inspecteur de la SPA

Pour mon age c'est 23 ans (va faloir quand même que je fasse une petite fiche de présentation sur le forum)

As tu vu le MP que je t'ai envoyé ?
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 27 Juil 2008, 18:07

doblacks Wrote:Eh oui c'était un message important... C'est cool de voir des personnes réfléchies qui lisent les différents messages que je poste. Oui en effet Magixien à supprimer l'un de ses messages... Tu m'avais aussi critiquer pour l'inspecteur de la SPA si je me souviens bien... sans rancunes ne t'inquiètes pas.. Au passage quel age as tu Feonix?

Je te suis pas si c' était un message important pourquoi le supprimé?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 27 Juil 2008, 18:13

rackham Wrote:

+1
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Message non lupar aghio » 27 Juil 2008, 18:16

Eikichi_Onizuka22 Wrote:
rackham Wrote:

+1

Il a dit
doblaks Wrote:"Eh oui c'était un message important"
car il parlé de son message qu'il a édité 12 fois
:wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news