Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar 0635425_1 » 27 Juil 2008, 18:52

lololol il a pas de concours car ceux-ci servent à faire plaisir à l'ensemble des membres de pspgen et aide à remonter le classement de pspgen mondialement.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar ShArKxX66 » 27 Juil 2008, 19:11

Putain doblack tu sais la fermer un peu ... :roll:

T'a une info , ok garde la pour toi :roll:

EDIT : ah ok désolé j'avais pas vu ce fake ^^
Dernière édition par sergey le 27 Juil 2008, 19:25, édité 1 fois.
~~~~..:::..[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]..:::..~~~~
ShArKxX66 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snow33 » 27 Juil 2008, 19:20

aghio Wrote:
Redbull-80 Wrote:Réglez vos problèmes par MP mais ne polluez pas le sujet, merci!

Redbull vu ke tu es modo peut tu nous si oui ou non le concours a commencé?
merci

même nous autres membres du staff n'avons aucunes (ou très peu :P) d'informations sur les concours.
Par raison de sécurité, magixien est le seul au courant.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar jastyle » 27 Juil 2008, 19:55

bon je me demande ,c'est pour quand ... mais s'il faut atendre , j'atendrai ^^

VIVE PSP GEN ET MaGiXieN
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 27 Juil 2008, 20:25

ShArKxX66 Wrote:***** doblack tu sais la fermer un peu ...
T'a une info , ok garde la pour toi

Merci mais au lieu d'éditer ton message en me disant désoler tu pourrais simplement supprimer tes mots? non?

A tous les déchainés de ce forum et j'en vois pas mal qui trouve un malin plaisir à se déchainer sur les gens gratuitement pour un concours je tenais à dire haut et fort ce que j'ai écris en minuscule page 9. La publicité avec le chien et la psp vous concerne peut-être... Ce "fameux" concours caché dans les news était évidemment un fake... certains l'ont découvert d'autre non tant pis. Je me retire donc avant de subir d'autres réprimandes ou MP
Le sens de l'humour c'est important dans la vie...
Ciao
Dernière édition par salospinnapek le 27 Juil 2008, 20:41, édité 2 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jastyle » 27 Juil 2008, 20:29

doblacks Wrote:
ShArKxX66 Wrote:***** doblack tu sais la fermer un peu ... :roll:

T'a une info , ok garde la pour toi :roll:

Merci mais au lieu d'éditer ton message en me disant désoler tu pourrais simplement supprimer tes mots? non?

A tous les déchainés de ce forum et j'en vois pas mal qui trouve un malin plaisir à se déchainer sur les gens gratuitement pour un concours je tenais à dire haut et fort ce que j'ai écris en minuscule page 9. La publicité avec le chien et la psp vous concerne peut-être... Ce "fameux" concours caché dans les news était évidemment un fake... certains l'ont découvert d'autre non tant pis. Je me retire donc avant de subir d'autres réprimandes ou MP
Ciao

si il lisait ce que tu mettait , ... il y aurait po de probleme , moi j'ai vu tout de suite le truc de Micromania au lieu de amazone , enfin bon , ( po dit méchament hein )

merci
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GaaraPauleta » 27 Juil 2008, 21:02

Bon, maintenant, on arrête le hors-sujet, merci.

Si toute fois vous continuez, je me verrais dans l'obligation de vous appliquer une sanction. Ce serait dommage d'en vernir jusque là pour des histoires.

Merci à vous.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar feonix » 27 Juil 2008, 21:55

J'en connais un qui doit être mort de rire si il voit ça !!! :lol:

Petit indice : il a 14 lapins dans sa ménagerie !!!
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doblacks » 27 Juil 2008, 23:08

feonix Wrote:J'en connais un qui doit être mort de rire si il voit ça !!! :lol:

Petit indice : il a 14 lapins dans sa ménagerie !!!

Ouais le problème c'est apparemment il ne la pas lu du tout... ou alors qu'il à pas trouver utile de le publier dans la news... Je m'étais pris la tête pour le scénario, t'en penses quoi?

Bien joué la citation mais à part nous eux personnes d'autres n'arrivera à trouver d'où ça vient... Allez hop je lance le défi de trouver d'où viens cette citation.. qui se sent près à le relever? :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ali003 » 27 Juil 2008, 23:17

Mais attendez, ya-t-il oui ou non un concours en cours, ça sert à quoi de faire un concours caché ?? Le but d'un concours c'est que le maximum de personnes y participent !
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 0635425_1 » 27 Juil 2008, 23:20

ali003 Wrote:Mais attendez, ya-t-il oui ou non un concours en cours, ça sert à quoi de faire un concours caché ?? Le but d'un concours c'est que le maximum de personnes y participent !

ya pas de concours :lol: :lol: (on voudrait pas que tu y participe , comme sa on a plus de chance de gagner !!! )
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Great-Man22_1_1 » 27 Juil 2008, 23:21

0635425 Wrote:
ali003 Wrote:Mais attendez, ya-t-il oui ou non un concours en cours, ça sert à quoi de faire un concours caché ?? Le but d'un concours c'est que le maximum de personnes y participent !

ya pas de concours :lol: :lol: (on voudrait pas que tu y participe , comme sa on a plus de chance de gagner !!! )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news