Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar isaki » 23 Juil 2008, 16:34

Bravo a tous et à toutes
Merci à pspgen and MÌCROMANIA
isaki Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gabrielpsp_1 » 23 Juil 2008, 16:36

Moi je dis bravo à vous tous, les gagnants ainsi que tout l'entourage tel que PspGen et micromania =)

C'étais cool de faire sa pour les vacances ..
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar doblacks » 23 Juil 2008, 16:46

Le suspens aura été intense jusqu'au bout pour Dislaire, StephdeSuisse et moi!!!!
8O
On avait à la fin une chance sur trois de gagner la psp (et 2/3 de ne rien gagner)...
Je voulais mettre directement la vidéo jusqu'au résultat tellement c'était insoutenable :lol:

Toute mes Félicitations à Dislaire qui à bien répondu à la question subsidiaire et qui à été tiré au sort. 8)
J'espère qu'il répondra vite au mail de Magixien car comme écrit dans l'article 3: " Le gagnant sera averti par email et en cas de non réponse dans un délai de 7 jours, le lot sera attribué au second finaliste."
On compte sur toi Magixien pour nous tenir au courant n'est-ce pas... :P

Comme quoi toute cette histoire s'est finie par un tirage au sort (StephdeSuisse double rescapé du hasard, Doblacks faux inspecteur de la SPA, et Dislaire ayant répondu au hasard...).

Un grand merci à Micromania pour leur geste, à toute l'équipe de PSPgen pour ce concours qui à su nous tenir en haleine quelques temps et surtout dans lequel il y a eu un grand nombre de rebondissement (tant sur le forum (+ ou - positifs) que sur le tirage au sort...) même si ce qui fut le plus gênant pour moi et d'autres c'était de voir que l’esprit concours, entraide a vite été remplacé par un esprit de colère, de rage, et autres
allant même jusqu’à accusé Magixien de « corruption » en donnant des réponses privés par mails au futur gagnant de la console…Ou va-ton ??? Je me le demandait. :(

Pour rappel, les différentes réponses aux 7 questions étaient : MaGiXieN, MathieuLH, Communauté, Steve, Apple, IchigoSan, Yoshihiro.
Pour tous ceux qui cherchaient des points communs entre les différentes questions je vous donne la réponse ou plutôt ma réponse :

« PSPGen qui à été crée par MAGIXIEN il y a de cela quelques années, était un site parti de rien ou plutôt parti du fait que l’on ait prit Magixien pour un débutant en ne lui répondant pas à une question posée sur un autre site. A l’aide d’autres grands noms de la scène PSP depuis déjà quelques années : MATHIEULH, ICHIGOSAN, YOSHIHIRO, ils ont réussi en reprenant le schéma et l’idéal de STEVE Jobs et Bill Atkinson bidouillant au fin fond de leur garage créant ainsi la firme APPLE, à créer une COMMUNAUTÉ ».
Peut-être suis-je parti très loin dans mon analyse, qui sait ? Quoi qu’il en soit le message reste le même.

Cette communauté est basée sur le partage, l’entraide et surtout la passion d’un même objet la psp.:wink:
Si le fait d'avoir gagner une psp, d’une manière ou d’une autre (que vous la considériez comme louable, jouable, intellectuelle ou bien malhonnête, injuste ou autres adjectifs) venait à tâcher et ternir la réputation, la renommée et le sérieux du site www.pspgen.com et de son administrateur Magixien qui je le rappelle n’était pas obligé de nous offrir cette psp, alors le cadeau aurait été un cadeau empoisonné.

Encore un dernier merci à Magixien pour le T-Shirt et les différents commentaires et allusions durant la vidéo, celle-ci fera ma postérité sur Youtube...

Au prochain concours sur PSPgen... a+ Doblacks (qui renaitra de ses cendres tel un phoenix...) 8)
Ok j'ai capté je :arrow:
Dernière édition par salospinnapek le 23 Juil 2008, 17:17, édité 8 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jag011 » 23 Juil 2008, 16:49

bravo a tous les gagnants et surtout à Dislaire,et surtout merçi à PSPGEN et Micromania,méme si j'ai pas gagné je me suis trop bien amusé sur le forum pour ce concours...

PS:pour les gagnats des T-shirts faudrait prévoir du désodorisant,il parait que 14 lapins se sont lachés dessus :lol: non j'déconne je suis jaloux,c'est vraiment collector le T-shirt j'adore !!!
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gopkev » 23 Juil 2008, 17:01

Un grand Bravo pour Dislaire

vive la psp

vive PSPGEN
gopkev Gamer Débutant

Message non lupar Eclipse » 23 Juil 2008, 17:04

yak Wrote:lol StephDeSuisse ,

- une signature de magixien , je comprend !!!
- une signature de la charmante assistante je comprend aussi

mais le cameraman je voie pas l interet !! mdr!!!

en tout cas félicitation a tous !!!

Bin oui, ils se sont quand même déplacer jusqu'a un espace micromania pour faire le tirage au sort, et puis on laisse toujours le cameraman dans l'ombre donc...

doblacks : Mais oui ! j'y ai cru jusqu'au bout malheureusement... :cry:
Mais bon, a la fin, je me suis juste dit, dommage sa sera pour une autre fois !
Et la hoooo surprise ! On nous offre des t-shirt collector !
Merci encore a PSPGEN !!! (et bien sur micromania de ne pas m'avoir donner une psp >.< lol)

P.S. J'aurais gagner un bon de 10 euro chez micromania que je l'aurais donner a un autre... vu que ces bons ne marche pas depuis la Suisse =( !!!
Eclipse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar death-squadron » 23 Juil 2008, 17:23

en baver encore plus ? UNE PS3 !!! UNE PS3 !!! UNE PS3 !!!

Magix t'as du mal avec les noms xD
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ganoninc » 23 Juil 2008, 17:23

Hummm t'en fais pas MaGiXieN, pour vendredi soir on sera tous en forme !
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar YaK » 23 Juil 2008, 17:25

lol StephDeSuisse , pour info le cameraman c est le meme que celui de l idef ( steve , qui est en faite , moi ^^ )
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Eclipse » 23 Juil 2008, 17:35

yak Wrote:lol StephDeSuisse , pour info le cameraman c est le meme que celui de l idef ( steve , qui est en faite , moi ^^ )

Ha c'est cool alors, faudrait que tu me fasse comme MaGiX et son assistante une petite dedicasse sur le t-shirt ! XD
Eclipse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar lightphenix » 23 Juil 2008, 17:39

Mes félicitation aux gagnants ^^

J'espère que tu a raison Magixien en disant que nous allons en "baver"
Car personnellement, j'en ai absolument pas baver pour celui ci ^^

Je connaissais toutes les réponse sans chercher un minimum... sauf les lapin, mais sa c'étais en coup de traitre :twisted: Lol

Vivement vendredi pour savoir quel lot sera en jeux cette fois si ^^

Et je ferais attention a la question subsidaire cette fois...; ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rahmane » 23 Juil 2008, 17:39

Bravo au gagnant et ainsi que les autres qui ont participé au tirage au sort
rahmane Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news