Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au prochain concours c moi qui gagnerai le gros lot (hum c'est quoi le gros lot en fait ? la charmante assistante ?) xD

t'en a de la chance xD
au prochain concours c moi qui gagnerai le gros lot (hum c'est quoi le gros lot en fait ? la charmante assistante ?) xD

-
dark heliot Gamer du Dimanche
Félicitations aux gagnants ! Sympa la vidéo 

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2008, 21:01, édité 1 fois.
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Bravo a Dislaire et aux 7 autres participants !
(HS : lariFOU974 ton doubles poste devient un triple, t'aurais pu éditer et dire désolé ou effacer le dernier message. c'est possble quand tu es le dernier a avoir posté)
et encore bravo a dislaire !

(HS : lariFOU974 ton doubles poste devient un triple, t'aurais pu éditer et dire désolé ou effacer le dernier message. c'est possble quand tu es le dernier a avoir posté)
et encore bravo a dislaire !
-
Shiro Gamer Averti
lariFOU974 Wrote:Bravo aux 7 participants du tirage au sort et AU GRAND GAGNANT : Dislaire de la magnifique psp slim & lite ceramic white.
lariFOU974 Wrote:Bravo aux 7 participants du tirage au sort et AU GRAND GAGNANT : Dislaire de la magnifique psp slim & lite ceramic white.
lariFOU974 Wrote:Oups. désolé pour le double poste.
Triple post! mdr. Eh bien félicitation au gagnant et en particulier à Dislaire!
ps: j'attend avec impatience le prochain concours vendredi

-
FLATRON_1_1
Ben que dire ... Excellent tirage au sort , mais une question persiste en moi , pourquoi ne pas avoir effectué le tirage au sort dans l'enceinte meme du siège de micromania au lieu de le faire a l'extérieur , vous ont-ils pas laissé entrer ??? Car le déplacement est un peu long pour etre juste a coté du siège en le voyant seulement 3 secondes ....
Donc comme sa Vendredi ont continue dans la tendance concours , chouette !!! RDV vendredi alors , et sur ceux ...
One Love
Donc comme sa Vendredi ont continue dans la tendance concours , chouette !!! RDV vendredi alors , et sur ceux ...
One Love
-
Masterchief
Non non non et non ! je suis pas d'accord ! Dans la video, on voit MaGiXieN toucher les papiers plusieurs fois, et, je pense que maintenant tout le monde le sait, MaGiXieN est magicien, il nous a berné !!! xD
bon bref de délirium, bravo a dislaire, et aux autres gagnants !
En fait les deux qui etait censé rien gagné s'en sorte mieux que les 4 autres, le T shirt vaut au mieux 40 ou 50€ ....
MaGiXieN, tu devrais écrire des roman philosophiques, j'adore tes réflexions existentiels genre, "les pseudo sont quand même plus facile a lire qu'a prononcer" xD
bon bref de délirium, bravo a dislaire, et aux autres gagnants !
En fait les deux qui etait censé rien gagné s'en sorte mieux que les 4 autres, le T shirt vaut au mieux 40 ou 50€ ....
MaGiXieN, tu devrais écrire des roman philosophiques, j'adore tes réflexions existentiels genre, "les pseudo sont quand même plus facile a lire qu'a prononcer" xD
-
Chopper Gamer Hardcore
dislaire Wrote:j'y crois toujours pas!!!mon dieu,c'est génial!!!
bon sinon pour le discours:
voila j'ai gagné comme toujours,je le savait et si j'ai gagné c'est grace a mon talent extraordinaire,a mon charme et mon sens de la deduction aiguisé a l'extrême...mouhahaha(c'est bizarre mais je pense que ce discours raconte nimportequoi...en plus je pensais que j'allias perdre...mais bon chuut)
sinon pour l'email de confirmation je l'ai toujours pas recu... j'ai peur,mon adresse c'est bien le dislairechristophe@hotmail.fr j'espère ne pas avoir fait de gourde sur le formulaire... je suis en espagne donc j'ai vachement du mal a me connecter sur internet,mais j'habite en france
J'espère vraiment pour toi que c'est bien la même adresse sinon aie aie aie...
J'espère aussi que tu va répondre au mail sous 7 jours sinon à qui reviendra la PSP ???? 1 chance sur 2 pour que ce soit moi...

Profite en bien a+ doblacks
Dernière édition par salospinnapek le 23 Juil 2008, 20:42, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre