doblacks Wrote:« PSPGen qui à été crée par MAGIXIEN il y a de cela quelques années, était un site parti de rien ou plutôt parti du fait que l’on ait prit Magixien pour un débutant en ne lui répondant pas à une question posée sur un autre site. A l’aide d’autres grands noms de la scène PSP depuis déjà quelques années : MATHIEULH, ICHIGOSAN, YOSHIHIRO, ils ont réussi en reprenant le schéma et l’idéal de STEVE Jobs et Bill Atkinson bidouillant au fin fond de leur garage créant ainsi la firme APPLE, à créer une COMMUNAUTÉ ».
Peut-être suis-je parti très loin dans mon analyse, qui sait ? Quoi qu’il en soit le message reste le même.
ba il y a un problème dans ta théorie : Ichigosan n'a en rien aidé à monter PSPGEN, il a juste aidé les personnes n'ayant pas reçu leur UMD Spiderman à l'avoir car il est modérateur sur le site Playstation
et bravo à toi
StephDeSuisse Wrote:P.S. J'aurais gagner un bon de 10 euro chez micromania que je l'aurais donner a un autre... vu que ces bons ne marche pas depuis la Suisse =( !!!
tu pouvais toujours l'utiliser quand tu viens en France (la Suisse c'est pas si loin que ça

)
bravo à toi aussi
lightphenix Wrote:J'espère que tu a raison Magixien en disant que nous allons en "baver"
Car personnellement, j'en ai absolument pas baver pour celui ci ^^
Je connaissais toutes les réponse sans chercher un minimum... sauf les lapin
j'étais exactement dans le même cas
WingedAngel Wrote:MDR! Merci pour la vidéo c'était bien fun ! Bon ben j'aurais 10€ =D j'aurais aimer un t-shirt je crois ^^
moi aussi j'aurai aimé un t-shirt (plutot que 10€

)
bravo à toi (je crois que je vais citer tout les gagnants XD)
Shiro-chan Wrote:Bravo a Dislaire et aux 7 autres participants !
euh plutot aux 6 autres
merci pour ce concours et cette super vidéo
bravo à tout les gagnants
vivement vendredi pour le prochain concours qui j'espère nous fera bien plus baver
(j'aimerai bien un GPS moi ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To