Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar letiseb62 » 23 Juil 2008, 22:39

bravo aux gagnants et surtout bravo à dislaire

j'attends impatiemment vendredi... :P
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebkiller28_1 » 23 Juil 2008, 22:47

Bravo à DISLAIRE :!:

Profite bien de ta PSP :wink:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar tom123456 » 23 Juil 2008, 23:14

bravo dislaire et au autre mais qu'estce qui ya vendredi au fait
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Avatar de l’utilisateur tom123456 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar letiseb62 » 23 Juil 2008, 23:17

tom123456 Wrote:bravo dislaire et au autre mais qu'estce qui ya vendredi au fait

vendredi -> nouveau concours :D
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0635425_1 » 23 Juil 2008, 23:36

Merci à micromania, pspgen, et bravo aux gagnants !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Flavian » 23 Juil 2008, 23:40

Bravo aux gagnants :wink:
Flavian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar feonix » 23 Juil 2008, 23:54

Petite dédicace aux quelques grincheux dont on ne dirait pas les noms :lol:

Merci à Micromania et à PSP-Gen pour ce concours qui nous en aura fait baver (au moins je sais quelle tête a MathieuLH maintenant ^^).

Bravo à notre inspecteur de la SPA qui aura au moins gagner un t-shirt collector.

Et surtout félicitation à Dislaire (comme quoi, la chance peut tourner), profite bien de ta PSP durement gagné (n'oublie pas mes 3000 €) :wink:
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reyzilin » 24 Juil 2008, 00:25

bravo a toi meme si j'aurais aimer que ca soit moi qu'on felicite ^^
reyzilin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 24 Juil 2008, 01:37

doblacks Wrote:Le suspens aura été intense jusqu'au bout pour Dislaire, StephdeSuisse et moi!!!!
8O
On avait à la fin une chance sur trois de gagner la psp (et 2/3 de ne rien gagner)...
Je voulais mettre directement la vidéo jusqu'au résultat tellement c'était insoutenable :lol:

Toute mes Félicitations à Dislaire qui à bien répondu à la question subsidiaire et qui à été tiré au sort. 8)
J'espère qu'il répondra vite au mail de Magixien car comme écrit dans l'article 3: " Le gagnant sera averti par email et en cas de non réponse dans un délai de 7 jours, le lot sera attribué au second finaliste."
On compte sur toi Magixien pour nous tenir au courant n'est-ce pas... :P

Comme quoi toute cette histoire s'est finie par un tirage au sort (StephdeSuisse double rescapé du hasard, Doblacks faux inspecteur de la SPA, et Dislaire ayant répondu au hasard...).

Un grand merci à Micromania pour leur geste, à toute l'équipe de PSPgen pour ce concours qui à su nous tenir en haleine quelques temps et surtout dans lequel il y a eu un grand nombre de rebondissement (tant sur le forum (+ ou - positifs) que sur le tirage au sort...) même si ce qui fut le plus gênant pour moi et d'autres c'était de voir que l’esprit concours, entraide a vite été remplacé par un esprit de colère, de rage, et autres
allant même jusqu’à accusé Magixien de « corruption » en donnant des réponses privés par mails au futur gagnant de la console…Ou va-ton ??? Je me le demandait. :(

Pour rappel, les différentes réponses aux 7 questions étaient : MaGiXieN, MathieuLH, Communauté, Steve, Apple, IchigoSan, Yoshihiro.
Pour tous ceux qui cherchaient des points communs entre les différentes questions je vous donne la réponse ou plutôt ma réponse :

« PSPGen qui à été crée par MAGIXIEN il y a de cela quelques années, était un site parti de rien ou plutôt parti du fait que l’on ait prit Magixien pour un débutant en ne lui répondant pas à une question posée sur un autre site. A l’aide d’autres grands noms de la scène PSP depuis déjà quelques années : MATHIEULH, ICHIGOSAN, YOSHIHIRO, ils ont réussi en reprenant le schéma et l’idéal de STEVE Jobs et Bill Atkinson bidouillant au fin fond de leur garage créant ainsi la firme APPLE, à créer une COMMUNAUTÉ ».
Peut-être suis-je parti très loin dans mon analyse, qui sait ? Quoi qu’il en soit le message reste le même.

Cette communauté est basée sur le partage, l’entraide et surtout la passion d’un même objet la psp.:wink:
Si le fait d'avoir gagner une psp, d’une manière ou d’une autre (que vous la considériez comme louable, jouable, intellectuelle ou bien malhonnête, injuste ou autres adjectifs) venait à tâcher et ternir la réputation, la renommée et le sérieux du site www.pspgen.com et de son administrateur Magixien qui je le rappelle n’était pas obligé de nous offrir cette psp, alors le cadeau aurait été un cadeau empoisonné.

Encore un dernier merci à Magixien pour le T-Shirt et les différents commentaires et allusions durant la vidéo, celle-ci fera ma postérité sur Youtube...

Au prochain concours sur PSPgen... a+ Doblacks (qui renaitra de ses cendres tel un phoenix...) 8)
Ok j'ai capté je :arrow:

super post lol ^^

sinon merci a psp gen , micromania , MaGiXieN , et les autres ^^ ,
vivement vendredi
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naruto-dc-hxh » 24 Juil 2008, 01:42

bravo a tous les gagnant et surtout a dislaire :wink:

--------------------------------------------------------------------

hatte d etres le vendredi :P
naruto-dc-hxh Gamer Débutant

Message non lupar -Kyuzo » 24 Juil 2008, 02:47

Bravo a toi Dislaire! :wink:

Lol je poste jamais mais je suis toujours ce qui ce passe sur le site! :P

(C'est vrais que vos pseudo son dur a dire! ^^)
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hatehaine » 24 Juil 2008, 03:06

Félicitations aux 7 finalistes. Le reste n'est que tirage au sort.
hatehaine Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news