Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Camptona le 24 Juil 2008, 18:33, édité 1 fois.
-
airnessaxel Gamer Débutant
Re: concours
airnessaxel Wrote:quand est ce qu'on va recevoir notre cadeau(pour moi c les 10 €) ?
Félicitations , ton premier message

~~~~..:::..[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]..:::..~~~~
-
ShArKxX66 Gamer Averti
ShArKxX66 Wrote:airnessaxel Wrote:quand est ce qu'on va recevoir notre cadeau(pour moi c les 10 €) ?
Je confirme, son premier message, après le concours, sa le fait !

Il y en a comme moi qui se sont finalement inscrit a cause du concours mais je suis venu parlé sur le forum quand même...
Enfin bon, sa fait plaisir de savoir que tu es parmi nous !

-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
ShArKxX66 Wrote:airnessaxel Wrote:quand est ce qu'on va recevoir notre cadeau(pour moi c les 10 €) ?
Sortons le champagne

-
feonix Gamer du Dimanche
bravo a dislaire
je dit bravo a dislaire car c'est un chanceux ,moi qui croyait que c'était le type le plus maudit sur terre ...
ps je ne trouve pas ca tres sport que l'un de vous ai dit qu'il a répondu au hasard car c'est pas vrai , c'est mon meilleur ami et quand il veut un truc il y va a fond , meme en em#####ant ces meilleurs potes !
ps je ne trouve pas ca tres sport que l'un de vous ai dit qu'il a répondu au hasard car c'est pas vrai , c'est mon meilleur ami et quand il veut un truc il y va a fond , meme en em#####ant ces meilleurs potes !
-
Mopidique Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
c'est pas bien ...
c'est pas bien ce que je vais dire mais ... en ce moment dislaire ou (glouton) pour les personnes qui le connaissent est actuellement en vacances en espagne alors qui sait si ca se trouve il ne peut pas envoyer d'email ou meme il ignore qu'il a gagné !
FAITES VOS PRIERES
FAITES VOS PRIERES
-
Mopidique Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin