Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Gagnez une PSP Slim & Lite avec PS3GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'y participe pour le fun et je suis déjà inscrit sur ps3gen alors ça va.
J'vais enfin pouvoir faire comme dans ma série policière préférée 8)

feraridu13 Wrote:kyoshiroo(des forums ps3gen) Wrote:[...]-A la fin des 14 jours on vous demandera 15 login associés a 15 mot de passe.[...]
[...]
Sur la news ps3gen c'est écrit 16 et non 15, c'est juste pour réctifier car deux infos différentes c'est bizard

-
booster31_1_1
C'est cool les ptit concours ça réveil les radins
ça fait deux ans que je surf chez les GEN toujours en silence
et voila 2eme post en 1 heure
bravo les gars
j'vais plus laché mon PC
8)
ça fait deux ans que je surf chez les GEN toujours en silence
et voila 2eme post en 1 heure
bravo les gars
j'vais plus laché mon PC
8)
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est cool que ps3gen fasse ce concours !!!
Le seul problème c'est que ps3gen est saturé, donc innaccessible aux heures de pointes et en plus pspgen lag a mort
Le seul problème c'est que ps3gen est saturé, donc innaccessible aux heures de pointes et en plus pspgen lag a mort

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3