Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
plutôt impressionnante cette dernière question...
je croyais avoir la bonne réponse mais après avoir lu ces commentaires je préfère mieux attendre pour être sur de ma réponse .
je croyais avoir la bonne réponse mais après avoir lu ces commentaires je préfère mieux attendre pour être sur de ma réponse .
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y
Gamer Averti
MANU24 Wrote:YOSHI10Go Wrote:SimonBHB Wrote:moi je viens tous les jour voir meme toutes les heure sur le site.
Je suis 24/24 sur le chat ,(bon defois je dors :p )
En ce moment ce topic est devenu le chat nan ?![]()
![]()
![]()
Oui
Membre de la communauté gen
!
!-
ali003
Gamer Maitre
- Pays: France
aucun rapport , je suis 24/24 sur le chan , c'est parce que je suis connecté dessus , surtout quand j'ai rien a faire l'aprem ou quand je fait nuit-blanche
Quand je suis sur mon ordi (je suis un no-life aussi) je suis sur le chat c'est automatique.
Quand je suis sur mon ordi (je suis un no-life aussi) je suis sur le chat c'est automatique.
-
Cremms
Gamer Pro
YOSHI10Go Wrote:aucun rapport , je suis 24/24 sur le chan , c'est parce que je suis connecté dessus , surtout quand j'ai rien a faire l'aprem ou quand je fait nuit-blanche
Si tu fais une nuit blanche juste pour rester sur ton Pc, bah si t' est un no-life...
-
Ichigo501
Gamer Pro
YOSHI10Go Wrote:admin , n'y pense même pas.
Modo tu pourrais.
Comment devenir admin ?
Enfin, je sais pas trop
ali003 Wrote:MANU24 Wrote:YOSHI10Go Wrote:SimonBHB Wrote:moi je viens tous les jour voir meme toutes les heure sur le site.
Je suis 24/24 sur le chat ,(bon defois je dors :p )
En ce moment ce topic est devenu le chat nan ?![]()
![]()
![]()
Oui![]()
Je vais jamais sur le chat !
-
lululombard
Gamer Maitre
Raaah, j'arrive pas à me décider quant au nombre à mettre pour la Q.S.!
Un truc de fou je vous dis, MaGiX' et les autres ont trouvé le truc pour nous faire mariner. ^^'
Un truc de fou je vous dis, MaGiX' et les autres ont trouvé le truc pour nous faire mariner. ^^'
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro
Gamer Averti