Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Simok » 14 Juil 2008, 18:49

Bref essayons detre honete tous
ce n est qune psp pas la peine d'en faire tout un drame,alors ceux qui ont leur indice ou reponse gardez sa pour vous sinon bah yaura plus de monde au tirage au sort et sincerement dans la vie ya que des profiteurs donc fo garder se que l'on a ,meme si ceux qui ont donner des indice tout le long du concour voulait etre gentil..bah c est bien mais bon qui vous dit que tout ceux qui on lu vos reponse aurait fait de meme pour aider
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

concour psp slim&lite ceramic white

Message non lupar spsp » 14 Juil 2008, 18:54

Peut etre il y'aura un indice qui va apparaitre ce soir,ou peut etre il sont deja apparue.
spsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: concour psp slim&lite ceramic white

Message non lupar Hitsugaya-Toshiro » 14 Juil 2008, 18:55

spsp Wrote:Peut etre il y'aura un indice qui va apparaitre ce soir,ou peut etre il sont deja apparue.

Impossible, ça désavantagerait ceux qui ont déjà envoyé leur réponse.
Robin-chan Fan! <3

PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigproman » 14 Juil 2008, 18:57

Simok Wrote:Bref essayons detre honete tous
ce n est qune psp pas la peine d'en faire tout un drame,alors ceux qui ont leur indice ou reponse gardez sa pour vous sinon bah yaura plus de monde au tirage au sort et sincerement dans la vie ya que des profiteurs donc fo garder se que l'on a ,meme si ceux qui ont donner des indice tout le long du concour voulait etre gentil..bah c est bien mais bon qui vous dit que tout ceux qui on lu vos reponse aurait fait de meme pour aider

+1 Totalement d'accord. (remarques il y a peut-être des personnes qui mettent des fausses pistes pour induire les gens en erreur ...)
Avatar de l’utilisateur bigproman

Message non lupar lepitirapeur » 14 Juil 2008, 18:58

COMME MOI :lol: :lol: :lol:
lepitirapeur Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Juil 2008, 18:59

Hitsugaya-Toshiro Wrote:
spsp Wrote:Peut etre il y'aura un indice qui va apparaitre ce soir,ou peut etre il sont deja apparue.

Ouais comme moi, Faut changer la question il y a eu trop d'indice qui on été donnée
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar BlondVador_1 » 14 Juil 2008, 19:01

On ne peut pas changer la question, je ne serais pas présent xD.

Nan plus sérieusement, ça m'embêterais beaucoup que la question change pendant mon absence :s.

Sur ce, bonne chance à tous et à Samedi prochain :p.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar Ichigo501 » 14 Juil 2008, 19:05

SimonBHB Wrote:
Hitsugaya-Toshiro Wrote:

Ouais comme moi, Faut changer la question il y a eu trop d'indice qui on été donnée

C' est vraie que ça serai pas plus mal!!
BlondVador Wrote:On ne peut pas changer la question, je ne serais pas présent xD.

Nan plus sérieusement, ça m'embêterais beaucoup que la question change pendant mon absence :s.

Sur ce, bonne chance à tous et à Samedi prochain :p.

T' as l' air bien sûr de ta réponse!!Mais si c' est la bonne alors y a plin de monde qui à mis ça à cause de la question sur yahoo!
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FLATRON_1_1 » 14 Juil 2008, 19:05

SimonBHB Wrote:
Hitsugaya-Toshiro Wrote:

Le problème serait plutôt que les personnes post ces indices et ainsi reduit leur chance de gagner, je trouve ça bête. Ou peut être essayer de mettre des indices mais assez flou pour ne rien divulguer.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar Hitsugaya-Toshiro » 14 Juil 2008, 19:06

Oui, enfin pas changer la question (quoi que si il le faut vraiment)... Mais exclure les tricheurs usent de n'importe quoi pour avoir les bonnes réponses. Et le pire, c'est que je parie qu'ils ne gagneront rien à la fin.

Moi, je veux que quelqu'un d'honnête gagne ce concours (bien sur je suis d'abord pour moi ^^) plutôt qu'un tricheur qui ne respecte rien.
Robin-chan Fan! <3

PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lepitirapeur » 14 Juil 2008, 19:09

Tu veux que quelqu'un comme moi gagne c sa :?: :!:
lepitirapeur Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news