Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Killeron Gamer Maitre
Cool moi qui n'ai jamais gagné à aucun concours ça sera ma chance
J'espère juste que ça ne sera pas trop dur :p
PS : Je pars en vacances le 14 juillet pile poil donc je ne sais pas comment je ferais pour poster les réponses

J'espère juste que ça ne sera pas trop dur :p
PS : Je pars en vacances le 14 juillet pile poil donc je ne sais pas comment je ferais pour poster les réponses

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Zakuya_1
Bon bah j'ai jamais gagner quoi que ce soit, mais je vais bien essaye, on sais jamais
(ps : Quand je dit que j'ai rien gagner, c'est tout a fait vrai, c'est loin d'être de la leche
ma malchance est largement au dessus de la moyenne haha, olol j'en suis fiere en plus je devrai pas ...)
JoR, si je gagne j'invite tout le monde dans un parc d'attraction xD ! (c'est la que je gagne, ou que je suis dans la merde xD)
Non sérieusement bon jeu a tous !

(ps : Quand je dit que j'ai rien gagner, c'est tout a fait vrai, c'est loin d'être de la leche

JoR, si je gagne j'invite tout le monde dans un parc d'attraction xD ! (c'est la que je gagne, ou que je suis dans la merde xD)
Non sérieusement bon jeu a tous !
-
Jay54_1 Gamer Maitre