Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doblacks Wrote:Salut à tous, vous me prendrez pour un fou mais il existe bel et bien une méthode.... voir plusieurs:
1) mettre au hasard... celle qui donne le plus de résultat et de meilleur chance...
2) "Etre un peu plus malin que les autres" et désolé mais c'est mon cas
3) Etre de la famille d'un des lapins de magiciens... si vous etes un lapin vous pourrez pas jouer a la psp donc inutile.
un dernier conseil mettez au pif et voila laissons le sort décider
doblacks profession journaliste et meilleur ami de google...
J'te trouve bien présomptueux...
Amis du soir bonsoir g du oublier

Edit serialZ:Stop les doubles posts.
-
rackham_1
bonsoir,
non ne t'inquiète pas je ne suis pas présomptueux, loin de là...
J'essaye juste d'expliquer que le meilleur moyen c'est de mettre un nombre au hasard pour tous ceux qui passent des heures sur google ou yahoo answer pour trouver des réponses que seuls les lapins ou les proches de Magixien peuvent connaitre voila tout...
non ne t'inquiète pas je ne suis pas présomptueux, loin de là...

J'essaye juste d'expliquer que le meilleur moyen c'est de mettre un nombre au hasard pour tous ceux qui passent des heures sur google ou yahoo answer pour trouver des réponses que seuls les lapins ou les proches de Magixien peuvent connaitre voila tout...

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
doblacks Wrote:Salut à tous, vous me prendrez pour un fou mais il existe bel et bien une méthode.... voir plusieurs:
1) mettre au hasard... celle qui donne le plus de résultat et de meilleur chance...
2) "Etre un peu plus malin que les autres" et désolé mais c'est mon cas
3) Etre de la famille d'un des lapins de magiciens... si vous etes un lapin vous pourrez pas jouer a la psp donc inutile.
un dernier conseil mettez au pif et voila laissons le sort décider
doblacks profession journaliste et meilleur ami de google...
t'es malin pour trouver la réponse et tu réfléchie. t'es l'un des rares sur ce post peut être

par contre pour garder ta réponse t'es pas malin et ce que tu dis va me servir

HS 200ème post je saoule peut être mais j'suis content

-
letiseb62 Gamer Pro
Finalement, les résultats, on n'a toujours pas donné d'informations précises par rapport à ça?
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
c pourtant pas tres compliqué ! il y en a qui vont chercher loin quand meme, mais bon continué ca fait bien rigoler ! 

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
rackham Wrote:Une fois les 7 mots réuni, arrivé à la question Sub-Zéro ou tu comprends en 5-10 min ou c tendu et pour ma part g posté ma "théorie" on verra bien
C'est quoi le lien entre des lapins et les sept questions?
ta reflexion doit être bien tordue quand même
-
letiseb62 Gamer Pro