Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin dans un premier temps, vous aurez les réponses aux questions, puis dans un deuxième temps la réponse à la question subsidiare....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MANU24 Wrote:Je croi que l'histoire de la méthode est juste regarder ce quie est ecrit dans l'article du concourPendant toute la durée du concours, du 7 au 13 juillet inclus, vous trouverez chaque jour un indice, qui vous permettra de trouver un mot. Il y aura donc 7 mots qu'il faudra noter précieusement. Ces indices seront cachés dans les news du jour et identifiables par un PGEN indicateur comme celui ci-dessous:
La question sera posée à coté de ce PGEN indicateur.
Attention, ces indices seront glissés dans les news à n'importe quel moment de la journée y compris dans une news déjà publiée. Une fois insérés, les indices ne seront plus changés de place. Un indice ne pourra être inséré que dans une news du jour.
L'indice c'est la question, et le mot, ben c'est la réponse...
-
Assid Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Magixien, si tu es un pure magicien, pourquoi ne dupliques-tu pas la psp que tu as eu gratis de la part de notre magasin préféré micromania (FFCC + artbook) (l) ?
Au moins tout les membres seraient heureux et si tu veux on s'occupe de tes lapinous incluant Alice
Allez les membres, utilisez les votres pour soutenir mon idée !
Sinon, merci ENORMEMENT de ce concour Magixien
Vie éternel à PSPGEN NoTrE SiTe PrEfErEe !!
Au moins tout les membres seraient heureux et si tu veux on s'occupe de tes lapinous incluant Alice

-
tiranaure Gamer du Dimanche
- Pays: France
tiranaure Wrote:Magixien, si tu es un pure magicien, pourquoi ne dupliques-tu pas la psp que tu as eu gratis de la part de notre magasin préféré micromania (FFCC + artbook) (l) ?
+1

-
H2L29 Gamer Maitre
Le but d'un magicien est de donner l'illusion qu'il y a quelque chose la où on ne l'attend pas (et inversement)
dans notre cas c'est la psp qui apparaitra et disparaitra... par magie
Plus sérieusement, Magixien doit être trop occupé à chouchouter ses différents animaux
(1 perroquet, 1 ours brun nommé "winnie", 2 chiens qui s'appellent "rox et rouky", 6 chats appelés "les aristochats", 3 colombes "nif-nif, naf-naf et nouf-nouf", 836 pigeons, 938 furets et 1441 lapins)
(je ne me rappelle plus des prénoms il y en avait de trop, ca se reproduit très vite les lapins n'est-ce pas? Magixien)
ok j'ai compris je

Plus sérieusement, Magixien doit être trop occupé à chouchouter ses différents animaux
(1 perroquet, 1 ours brun nommé "winnie", 2 chiens qui s'appellent "rox et rouky", 6 chats appelés "les aristochats", 3 colombes "nif-nif, naf-naf et nouf-nouf", 836 pigeons, 938 furets et 1441 lapins)

(je ne me rappelle plus des prénoms il y en avait de trop, ca se reproduit très vite les lapins n'est-ce pas? Magixien)

ok j'ai compris je

Dernière édition par salospinnapek le 16 Juil 2008, 02:11, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre