Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar picaljean_1 » 16 Juil 2008, 16:48

ca fait peut de chance de gagner les mecs faut pas se réjouir trop vite
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Messagepar ROH2F_45 » 16 Juil 2008, 16:48

Danny402 Wrote:J'ai posté mes réponses :twisted:

Et j'ai pris un avatar adapté à la situation...

http://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3Hg
(les images suffisent, même si c'est plus marrant de comprendre ce que les personnages disent)

trop bonne la video :lol:
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MANU24_1_1 » 16 Juil 2008, 17:08

doblacks Wrote:J'ai eu la réponse à la dernière question après de longs mois de recherches intensives sur Magixien, sa vie ses hobbies...
Je le surveille déjà depuis quelques semaines à son domicile, épie ses faits et gestes, le suit partout comme son ombre. 8)
Il ne me remarque jamais, je me cache soit derrière un arbre, ou me déguise en femme voir même en lapin géant lors d'un de ses spectacles.8O
D'ailleurs je me rappelle qu'un jour de spectacle costumé, il m'avait repéré. Imaginez un panda géant courir le 100 mètres... :oops:
Hier soir, je suis allez dans sa ménagerie (dans le sud de la France près de Cannes),(j'ai pris un billet depuis paris dans l'urgence de la situation), :idea:
Beaucoup d'animaux se trouvaient endormis, 50(00)environ 8O
Comme décrit dans l'un de mes messages précédents pages 69, je crois, une pléiade d'animaux s'y trouvait, ours brun, chiens, chats, pigeons, colombes et des LAPINS...
je les ai comptés un par un et le nombre approchait effectivement xxxx lapins (Alice s'est vite reproduit depuis ses 5 ans d'existence...)
Il y a également des cousin(e)s,des oncles et toute sa famille. :wink:
Lorsque soudain j'ai entendu un bruit effrayant, c'était Angélique, l'assistante de MagiXien. Elle venait surveiller ses animaux chéris. J'ai pris peur et me suit sauver en courant. :?
Depuis ce jour, j'ai peur d'être éliminé du concours pour comportement psychotique voire névrosé...
Je voulais juste gagner cette psp mais au delà de ça, je voulais répondre à la phrase de magicien disant à l'un des participants "toi tu es déjà plus malin que les autres" ... et quelle réponse !!!
Sans rancunes Magixien, moi je ne leur voulait aucun mal à tes lapins (contrairement à d'autres, ici :evil:) et j'imagine qu'Angélique et toi en prenez vraiment soin, merci pour eux.
Doblacks dans un état de délire intense... :arrow:

Pourquoi tu t'es embeter a compter les lapins ???
Il fallait voller la PSP !!!!! ( t'aurai echaper au tirage au sort en cas d'egaliter !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Messagepar picaljean_1 » 16 Juil 2008, 17:09

c'est la meilleur video d'humour que j'ai jamais vu mdr le lapin devrait etre engage dans l'arme sa serait un bon job pour lui... :lol:

Messagepar Isma90 » 16 Juil 2008, 17:13

Sachez que ce concours a dépassé largement les frontières de PSPGen

Si MagiXien a dit sa, c'est que la réponse on l'avait sous les yeux? xO
Qu'on devait rester sur pspgen? xO
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MANU24_1_1 » 16 Juil 2008, 17:13

Qui a deja vue un lapin tueur de serpents ?

http://www.teepik.com/video-1616-lapin-tueur-de-serpent.html
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Messagepar Leb2dud2 » 16 Juil 2008, 17:19

Isma90 Wrote:
Sachez que ce concours a dépassé largement les frontières de PSPGen

Si MagiXien a dit sa, c'est que la réponse on l'avait sous les yeux? xO
Qu'on devait rester sur pspgen? xO

Parfois on dit que si on ne trouve pas la réponce c'est qu'on la sous les yeux :roll:

MANU24 Wrote:Qui a deja vue un lapin tueur de serpents ?

http://www.teepik.com/video-1616-lapin-tueur-de-serpent.html

Trop marante cette vidéo :P
Dernière édition par deoxis39 le 16 Juil 2008, 17:20, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar doblacks » 16 Juil 2008, 17:19

MANU24 Wrote:
Pourquoi tu t'es embeter a compter les lapins ???
Il fallait voller la PSP !!!!! ( t'aurai echaper au tirage au sort en cas d'egaliter !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tuer des lapins? voler une PSP ? Mais à qui avons nous à faire sur ce forum...
Je préfère faire du repérage, de l'espionnage voire de la manipulation plutôt qu'un vol...

au fait, penses-tu vraiment que le site de pspgen, les locaux et tout le staff se trouve au même endroit que la ménagerie de Magixien??? entre les furets et les lapins il y a une place au chaud pour la psp :lol:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar picaljean_1 » 16 Juil 2008, 17:20

je pensse que la on s'ecarte du sujet voir meme de la recherche des reponses :roll:

Messagepar Leb2dud2 » 16 Juil 2008, 17:25

picaljean Wrote:je pensse que la on s'ecarte du sujet voir meme de la recherche des reponses :roll:

De tout façon sa arrive a chaque fois
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar picaljean_1 » 16 Juil 2008, 17:29

mdr :lol:

Messagepar doblacks » 16 Juil 2008, 17:34

SimonBHB Wrote:
picaljean Wrote:je pensse que la on s'ecarte du sujet voir meme de la recherche des reponses :roll:

De tout façon sa arrive a chaque fois

Vous êtes très drôle dans votre genre... vous voulez trouver la réponse, moi je l'ai déjà depuis longtemps... Je pense que ce que vous voulez c'est le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crêmière. Cherchez dans les différents indices de MagiXien et des autres du forum vous y trouverez la réponse...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news