Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doblacks Wrote:SimonBHB Wrote:picaljean Wrote:je pensse que la on s'ecarte du sujet voir meme de la recherche des reponses
De tout façon sa arrive a chaque fois
Vous êtes très drôle dans votre genre... vous voulez trouver la réponse, moi je l'ai déjà depuis longtemps... Je pense que ce que vous voulez c'est le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crêmière. Cherchez dans les différents indices de MagiXien et des autres du forum vous y trouverez la réponse...
Beaucoup de monde dit qu'ils ont la réponse mais on verra ce soir

-
aghio Gamer Pro
jsfdlpsp Wrote:ya pas un petit bug avec ma signature??
Un gros !
ta sign'
- Code: Select All Code
<div><strong><em>When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace<br /><br /> &nb
-
MANU24_1_1
picaljean Wrote:c'est sadique 4000 personnes qui se torturent la cervelle pour 5 gagnant(4 bon d'achat+1 psp)je ne pense pas la gagner
Il n'y a pas 4000 personnes qui se torturent la cervelle.. N'importe quoi ! C'est juste ceux qui poste et qui poste encore et encore qui se torture la cervelle.. les autres ont quand meme une vie sociale dans leurs vie et ne passe pas leur vie devant leurs pc juste pour une psp où ils n'y a qu'une chance sur au moins quelques milliers de la gagner...
aller faire l'amour a votre copine merde

PSP FAT black CF 3.90 M33-3 + KERNEL 1.50V2 + MS 4 GO
-
wiloow_1 Gamer du Dimanche