Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jastyle Wrote:aghio Wrote:Moi ce que je trouverez nul (après je c pas vous) ca serait que quelqu'un qui ce soit inscrit juste pour le concours gagnecar y en a qui sont inscrits depuis longtemps...
oui , mais bon si il y en a qui sont inscrits que depuis un mois par exemple ,il est normal que chacun tente ca chance , mais il faudrait un nombre de post minimum , mar exemple 10 ou 15 , voir 20,... enfin je di ca , j'ai pas trop réfléchi en ecrivant XD
Vive psp gen et MaGiXieN
Que tu soit inscrit depuis longtemps ou pas ne change rien c'est un concour c'est tout.
-
rackham_1
sham94 Wrote:aghio Wrote:Oui mais si la personne s'inscrits ne post aucun message puis gagne la psp...
Ouais la c'est autre chose!! lol
Mais bon c'est le jeu!!
Ouai mais la franchement je serait DEG!!!!!

-
aghio Gamer Pro
Oui c'est vraie tout ça, imaginez par exemple un membre ou un membre du staff d'un autre site psp francophone, s'inscrit le Lundi 14 Juillet 2008, juste pour le concours et gagne. Là c'est claire que cela fou les boules ^^. Mais bon il est vraie aussi que tout le monde a le droit de tenter sa chance.
-
FLATRON_1_1