Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si une personne s'est juste inscrit à pspgen pour le concour et qu'elle gagne à mon avis elle va poster beaucoup.
(En reconnaissance)
Moi c'est se que je ferais.
Apres c'est à elle de choisir.
(En reconnaissance)

-
tthomas2706 Gamer Averti
aghio Wrote:Oui mais si la personne s'inscrits ne post aucun message puis gagne la psp...
C'est une réflexion stupide.
Ce concours est plus bénéfique aux personnes ne possédant pas de PSP. Quelqu'un qui n'a pas cette console n'a aucune raison valable de poster ici.
-
IkariS Gamer Averti
- Pays: France
tthomas2706 Wrote:Si une personne s'est juste inscrit à pspgen pour le concour et qu'elle gagne à mon avis elle va poster beaucoup.
(En reconnaissance)
Non pas du tout

Je viens ici pour lire les news simplement pas besoin de m'inscrire
Et un forum c'est juste une partie du forum

-
fred-66
Angelone Wrote:aghio Wrote:Oui mais si la personne s'inscrits ne post aucun message puis gagne la psp...
Ce concours est plus bénéfique aux personnes ne possédant pas de PSP. Quelqu'un qui n'a pas cette console n'a aucune raison valable de poster ici.
En réfléchissant un peu, t'as raison !

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
Je voulais dire quelle posterais beaucoup si cette personne était newbie
Toi tta jamais poster pour tes problemes

Toi tta jamais poster pour tes problemes

-
tthomas2706 Gamer Averti
ali003 Wrote:Angelone Wrote:aghio Wrote:Oui mais si la personne s'inscrits ne post aucun message puis gagne la psp...
En réfléchissant un peu, t'as raison !
oue peut etre , boah ... fin ... c'est pas nous qui décidons ,

"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore