Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attention c'est une question piège.... mais vous avez un énorme indice dans la news elle même... il devrait même vous "sauter" au yeux.
Sinon, sachez juste que c'est moi qui ai fait la photo...
Sinon, sachez juste que c'est moi qui ai fait la photo...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
enfin trouvé lol, j'ai l'air d'un abruti trouvé en dernier 

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
cobra77380 Wrote:enfin trouvé lol, j'ai l'air d'un abruti trouvé en dernier
lol non t' inquiète je n' est pas encore trouvé^^
Je m' y mets là!Je vais trouver!!
EDIT:Yatta!! J' ai trouvé!!Pas facil pas facil...On est de vraie petit détective maintenant^^.
Dernière édition par Mimolette le 09 Juil 2008, 11:49, édité 1 fois.
-
Ichigo501 Gamer Pro
c'est si facile que ca!!!!puisqe c'est magixien qui a fait la photo , plus de doutes...
je le connais, je connais tout les autres membres du staff et je les ai eleminé un par un jusqu'a ce qu'il m'est résté un seul nom, la personnne en question...!!!!!ah que je suis stupide
je le connais, je connais tout les autres membres du staff et je les ai eleminé un par un jusqu'a ce qu'il m'est résté un seul nom, la personnne en question...!!!!!ah que je suis stupide
-
ElMarrueco Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
- Pays: France
bah moi je les éléminé un par un grace à cet indice donné au paravant pensé au "f......l" et la réponse est venu toute seul

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
djnoor Wrote:The_Bikers Wrote:C'est bon le 2ème indice est lancé mais la réponse... je ne trouve pas.
On est dans le meme bateau....en plus si seulement on pouvait trouver ca sur le net, mais je crois que c'est imposible.
Parfois c'est dans les concours qu'on vois les fidels au site qui viennent tout les jours car eu connaissent les réponces car il on lu toute les news
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France