Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar aghio » 17 Juil 2008, 00:47

josselinasri Wrote:
doblacks Wrote:ca va je déconne vous en flammez pas, je suis en plein délire... que vous êtes susceptible.... je n'ai jamais appelé angélique ou qui quonque... L'usurpation d'identité c'est pas mon truc .. Comme quoi vous croyez vraiment tout ce qu'on vous raconte... :lol:
les mails vous connaissez?
a+

Le truc c'est que tu m'as et surement à d'autres foutu un gros doute désormais..

En tout cas si blague elle est de mauvais gout je trouve..

C vrai
Mais si on banni ou pui les personne qui pose des question sur yahoo question alors on devrer te bannir ou punir si tu as envoyé un mail a angélique :roll:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fred-66 » 17 Juil 2008, 00:47

Tu sert a rien alors ;)

Messagepar ludokun » 17 Juil 2008, 00:47

salut a tous, j'ai fait une faute a la 2 (probleme de gauche et droite de Baha...), mais ja n'ai pas de regret puisque j'ai mis 6 a la réponse sub.

Au final il n'y avait peut-être pas de sens caché ni de piège, c'était bien en quelque sorte du hasard si il n'y a pas de méthode sûr.

Et donc bonne chance a ceux qui ont réussi aux 7 questions plus la sub, hasard ou pas :wink:

EDIT: donc doblacks est un mitho ^^, tu m'as eu aussi ^^ On l'aurait cru avec tous les post d'aujourdh'ui.

Bonne chance tout de même a ceux qui ont trouvés toutes les bonnes réponses et qui seront tirés au sort.

a+ :!:
Dernière édition par pinblt le 17 Juil 2008, 00:58, édité 3 fois.
ludokun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludovic
Pays: France

Messagepar jastyle » 17 Juil 2008, 00:49

aghio Wrote:
josselinasri Wrote:
doblacks Wrote:ca va je déconne vous en flammez pas, je suis en plein délire... que vous êtes susceptible.... je n'ai jamais appelé angélique ou qui quonque... L'usurpation d'identité c'est pas mon truc .. Comme quoi vous croyez vraiment tout ce qu'on vous raconte... :lol:
a+

Le truc c'est que tu m'as et surement à d'autres foutu un gros doute désormais..

C vrai
Mais si on banni ou pui les personne qui pose des question sur yahoo question alors on devrer te bannir ou punir si tu as envoyé un mail a angélique :roll:

encore , il meriterai + d'etre puni lui que celui de yahoo , enfin les 2 koi
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 00:51

lujovik Wrote:salut a tous, j'ai fait une faute a la 2 (probleme de gauche et droite de Baha...), mais ja n'ai pas de regret puisque j'ai mis 6 a la réponse sub.

Je n'approuve pas totalement la méthode de doblacks mais je la respecte, bravo si tu a le chiffre exacte, féliciations même si ce n'est pas gagné d'avance.
Tu a su te distinguer des autres et ta méthode est maligne, falait y pensé!
J'en aurais fait de même si possible.

Au final il n'y avait pas de sens caché ni de piège c'était bien en quelque sorte du hasard si on avait pas recours a des moyens comme doblacks. (je pense donc que la réponse est 14)

Et donc bonne chance a ceux qui ont réussi aux 7 questions plus la sub, hasard ou pas :wink:

Merci enfin quelqu'un qui est là pour comprendre qu'il ne s'agit que d'un concours ou l'on rigole... faut pas se prendre la t^te que l'on ait gagné ou perdu (en mettant une réponse au hasard ou en faisant des recherches par mail, par appels par fax par pigeon voyageur ou en épiant Magixien...) faut juste savoir rire et plaisanter de tout ca. Je pense que Magixien dans son travail donne de la joie, de l'espoir et du rêve au enfants) faisons pareil à travers ce concours...

a+ :!:
Dernière édition par salospinnapek le 17 Juil 2008, 00:53, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jastyle » 17 Juil 2008, 00:52

aghio Wrote:
josselinasri Wrote:
a+

C vrai

encore , il meriterai + d'etre puni lui que celui de yahoo , enfin les 2 koi

50 post ^^ gamer lol pas fait expret le double post
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rackham_1 » 17 Juil 2008, 00:53

Si MaGiXieN cautionne le fait de doblack qu'il ne se plaingne pas à l'avenir de toutes intrusion dans sa vie privée...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar aghio » 17 Juil 2008, 00:54

rackham Wrote:Si MaGiXieN cautionne le fait de doblack qu'il ne se plaingne pas à l'avenir de toutes intrusion dans sa vie privée...

D'accord avec toi :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 00:55

rackham Wrote:Si MaGiXieN cautionne le fait de doblack qu'il ne se plaingne pas à l'avenir de toutes intrusion dans sa vie privée...

Je ne comprends pas très bien vos commentaires...
ou plutôt pourquoi vous les écrivez?
relisez l'ensemble de mes post depuis aujourd'hui vous comprendrez peut-etre
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 17 Juil 2008, 00:58

doblacks Wrote:

On s'en fou de tes postes !! Imposteur...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 00:58

Merci de recadrer le sujet.

oui toutes les bonnes réponses
questions subsidiaire: 14 nombre que j'ai mis au pif (n'en déplaisent aux psychopathe qui comprennent pas le sens de l'humour de mes messages)
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ali003 » 17 Juil 2008, 00:59

rackham Wrote:
doblacks Wrote:

On s'en fou de tes postes !! Imposteur...

+1000
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news