Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ilyass93 Wrote:rackham Wrote:aller pepere doblack fait give-up , change de pseudo ché pas moi fais quelque chose.
Mdr on dirait le vrai Dr House toi .![]()
![]()
serieux , je l'ai toujours pensé en voyant ses post XD ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Je vous en prie tout le monde calmez-vous s'il vous plaît. Le concours est fini et doblacks a expliqué pourquoi il a posté ce message. Maintenant à le croire ou pas seul lui ou Angelique (si c'est vraie) connaissent la réponse. Alors je vous redemande encore une fois, s'il vous plaît, revenons au vif du sujet. Si vous voulez regler vos comptes faites le en MP pas sur le forum.
Dernière édition par kiki1704 le 17 Juil 2008, 01:10, édité 1 fois.
-
FLATRON_1_1
lujovik Wrote:Bon il n'y a donc personnes qui a une super méthode?
Pas mal de messages postés ces derniers jours laissait a penser le contraire.
PS: faudrait une explication ou une correction de l'article concernant mathieuLH a droite de Baha... (ou gauche pour ce qui est ecrit dans l'article, en tout cas c'est pas précisé)
Il n'y a aucune erreur

-
fred-66
doblacks Wrote:rackham Wrote:aller pepere doblacks fait give-up , change de pseudo ché pas moi fais quelque chose.
Allez give up Rachkam, sans rancunes mais sérieux faut pas vous enflammez, faut savoir délirer un peu dans la vie.... Allez hop c'est décider si par le HASARD je gagne la psp je le remet en jeu ca marche?
si tu gagne la psp é tu la remet en jeu c'est que ta pas de personnalité . toi tu es sur de toi que tu l'as pas fais donc tu la mérité la psp (si tu la gagne ^^ ). et comme tu as dit un peu avant il faut pas prendre tout au sérieux surtout sur un forum..
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
Bonsoir je viens de lire que beaucoup de personnes ont mis entre 1 et 10 lapins a la question finale ...
Pour ma part je me suis dit que les LAPINS étaient tout simplement le nombres de participants donc j'ai mis 1438 ...
J'espere que j'ai bien compris la question et pas imaginé un truc car j'ai toutes les bonnes réponses :s
Pour ma part je me suis dit que les LAPINS étaient tout simplement le nombres de participants donc j'ai mis 1438 ...
J'espere que j'ai bien compris la question et pas imaginé un truc car j'ai toutes les bonnes réponses :s
-
Matt62_1 Gamer Débutant
MErci de la réponse pour vous calmez il est vrai que la frustration de perdre quelque chose doit être plus forte que l'envie de participer ici
Bref, "il faut pas prendre tout au sérieux surtout sur un forum" en effet d'où ma phrase sur la remise en jeu de la psp a prendre au 2nd degré...
Bref, "il faut pas prendre tout au sérieux surtout sur un forum" en effet d'où ma phrase sur la remise en jeu de la psp a prendre au 2nd degré...

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
La question sur le apple ou le site iphonegen était ambigüe en effet.
j'avais contacté magixien pour lui demander de reformuler la question qui pretait à confusion..; mais que nenni dommage j'ai failli mettre iphone mais comme le site parle aussi de l'ipod je me suis dit que c'etait apple
j'avais contacté magixien pour lui demander de reformuler la question qui pretait à confusion..; mais que nenni dommage j'ai failli mettre iphone mais comme le site parle aussi de l'ipod je me suis dit que c'etait apple
-
doblacks Gamer Maitre
FLATRON Wrote:Je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemies ici en réagissant comme tu le fais. Moi personnellement cela me fait ni chaud ni froid.
merci flatron de ton post.
je m'explique une dernière fois pour que tu comprennes. Toute la journée j'ai éssayé d'alimenter le forum, j'ai écrit des histoires, fais des blagues des devinettes tout ce qui est possible et imaginable. très peu de réponses (j'espère n'avoir induit en erreur personne, vu le flou de mes messages c'etait pas le but)
la quelqu'un dit qu'ila envoyer un mail, puis on appelé le vétérinaire...
j'ai continuer à écrire... Mais les gens se sont enflammez pour un concour, ou plutot parce qu'ils pensaient que j'vais tricher pour obtenir la psp (je rappelle a tout le monde que c'est un tirage au sort et que je n'ai rien gagné

et m'insulte d'imposteur que je dois être bannis etc etc....
faut juste se rappeler que ce n'est qu'une psp, la vie continue...
encore merci a toi pour ta neutralité.

-
doblacks Gamer Maitre