Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 01:40

aghio Wrote:Beaucoup de personne ce sont retenu d'appeller par respect

+1

j'avais eu aussi l'idée, mais comme ça ne se fait pas ....
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 17 Juil 2008, 01:42

Oh ba bravo l'tolier
Et t'apelles ça du "culot".
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 01:43

Magixien tu devrait faire un truc ?non?

Mais bravo au gagnan et au prochain concours je ferai le maximum vous verrait :wink:
Ps: c pour can :?:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ludokun » 17 Juil 2008, 01:47

fred-66 Wrote:
lujovik Wrote:Bon il n'y a donc personnes qui a une super méthode?
Pas mal de messages postés ces derniers jours laissait a penser le contraire.

PS: faudrait une explication ou une correction de l'article concernant mathieuLH a droite de Baha... (ou gauche pour ce qui est ecrit dans l'article, en tout cas c'est pas précisé)

Il n'y a aucune erreur ;)

je n'ai jamais dit qu'il y avait une erreur :wink:
Je mentionnait juste l'envisagement éventuel d'une petite explication ou précision écrite.
a+
ludokun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludovic

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 01:47

Ahh doablacks maintenant tu ne répond même plus, hein, tu t'es bien foutu de notre gueule, tricheur imposteur .................................
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ilyass93_1 » 17 Juil 2008, 01:48

c'est vrai que c'était la meilleur méthode pour avoir la réponse. mais c'est vraiment vulgaire de leurs part de faire ça. heureusement que ce n'est qu'une PSP si c'était une voiture ou autre chose de grande valeurs il au
rai pu tué pour avoir la réponse (j'abuse un peu mais c'est ce que je pense ) . merci à tous pour votre participation .
et prions dieu pour que celui ou celle qui a triché et si il gagne cette psp que celle ci tombe en panne le 1er jour et avec elle tous son matériel électronique. :evil:
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 01:48

ilyass93 Wrote:c'est vrai que c'était la meilleur méthode pour avoir la réponse. mais c'est vraiment vulgaire de leurs part de faire ça. heureusement que ce n'est qu'une PSP si c'était une voiture ou autre chose de grande valeurs il au
rai pu tué pour avoir la réponse (j'abuse un peu mais c'est ce que je pense ) . merci à tous pour votre participation .
et prions dieu pour que celui ou celle qui a triché et si il gagne cette psp que celle ci tombe en panne le 1er jour et avec elle tous son matériel électronique. :evil:

+10000000
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 01:50

0635425 a écrit:
JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 01:54

aghio Wrote:
0635425 a écrit:
JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT

OUI TOUT SIMPLEMENT DES TRICHEURS . C DEGUEU
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Isma90 » 17 Juil 2008, 02:02

J'aprouve. Sa sors du domaine PspGen....et sa passe dans la vie privé.
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 02:03

ca se fait pas desolé mais maintenant c'est fini et MaGiXieN approuve la maniere ... que faire de plus
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilyass93_1 » 17 Juil 2008, 02:04

Et le plus impressionnant c'est que MaGiXieN les a félicité pour ce qu'ils ont fait . peut être pour lui il a jugé que ça serai injuste de ça part de sanctionné ces individus pour ce qu'ils ont fait . mais de ma part je vois que si quelqu'un
fait ce genre de choses c'est comme si il es rentré dans un magasin de jeux vidéo et qu'il a voléune psp et il s'est enfui.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news