-
Siteez_1
Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non je jure que c'etait pas moi car j'ai donné mon mot de passe a beacoup de mes copin en fin de compte je crois que c'est mon frere ce con va me le péyé en tous cas je veux pas perdre mon poste de new hunter moi
allé bonne chance a tous
allé bonne chance a tous
Dernière édition par Invité le 10 Juil 2008, 14:30, édité 1 fois.
-
Cisla_1 Gamer Averti
- Prénom: cisla
- Pays: France
Jremy Wrote:Oh lala ! MaGiXieN fait des doubles postes.![]()
Autrement la Q3 est pas très dure .
LOL
Maxwell69 a supprimé le post ou il signalait que l'indice n'etait toujours pas posté...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Sinon meme pas besoin de ca avec firefox suffit de commencer a taper pour activer la recherche automatique qui cherche les mots tapée dans la page
firefox cay le bien
sinon c'est quoi le site pour avoir l'avatar a la psp gen stp magixien ???
EDIT: laissez tomber j'ai trouver tout seul comme un grand

EDIT: laissez tomber j'ai trouver tout seul comme un grand

-
Ezirel Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
et bah je suis pas seul à avoit utilisermon navigateur internet pour trouver la réponse, plus simple que la question 2 ça c'est sur.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre