Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The_Bikers Wrote:odlyoko Wrote:non je jure que c'etait pas moi car j'ai donné mon mot de passe a beacoup de mes copin en fin de compte je crois que c'est mon frere ce fils de ***** va me le péyé en tous cas je veux pas perdre mon poste de new hunter moi
allé bonne chance a tous
C'est ton frère le fils de ****?
J'avoue que celle la elle était marrante!!

Bonne chance a tous!

-
jeremy45_1 Gamer du Dimanche
c'est pas super bien que les questions soit facile car il y a moins de chance de gagner la psp et je pense que tout le monde veux la gagner

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
nirvamat Wrote:teddybox Wrote:Merci franchement. Pour ce qui on pas encore la SLIM et qui voit la FAT disparaitre petit a petit et qui n' ont pas les moyen de s'en acheter une ce concours est donc très utile.
Merci
(Moi j'kifferais ça d'avoir une FAT,rien que pour le port infrarouge:pour pouvoir faire des blagues en détraquant la télé)
Sinon oui effectivement trés facile la question 3,et c'est pas plus mal comme ça
Comment tu fais?

-
the_bikers
jeremy45 Wrote:The_Bikers Wrote:odlyoko Wrote:non je jure que c'etait pas moi car j'ai donné mon mot de passe a beacoup de mes copin en fin de compte je crois que c'est mon frere ce fils de ***** va me le péyé en tous cas je veux pas perdre mon poste de new hunter moi
allé bonne chance a tous
C'est ton frère le fils de ****?
J'avoue que celle la elle était marrante!!![]()
Bonne chance a tous!
Si insulter ça propre mère de **** tu trouve ça marrant...
-
Ichigo501 Gamer Pro
The_Bikers Wrote:nirvamat Wrote:teddybox Wrote:Merci franchement. Pour ce qui on pas encore la SLIM et qui voit la FAT disparaitre petit a petit et qui n' ont pas les moyen de s'en acheter une ce concours est donc très utile.
Merci
(Moi j'kifferais ça d'avoir une FAT,rien que pour le port infrarouge:pour pouvoir faire des blagues en détraquant la télé)
Sinon oui effectivement trés facile la question 3,et c'est pas plus mal comme ça
Comment tu fais?
Irshell

-
nirvamat Gamer Averti

j'ai donné mon mot de passe pour qu'il puisse s'occupé de mo pseudo un petit peu mais apprament je vais changer le mot de passe

-
Cisla_1 Gamer Averti
- Prénom: cisla
- Pays: France
ptitloulou12 Wrote:Où sont les reponses ? dans le news a l'acceuil ?
Il faut chercher...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France