Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y en a qui devrait pas prendre de vacances et rester à l'école (ou y retourner)
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
bon bin tu vera car les questions sarete le 14 enfin si tu c lire bien surNeoMygrep Wrote:yd07 Wrote::lol: vous etes trop marant il reste 2 questions + la question subsistaire
de 7 - 4 = 3 + 1 question subsidiaire = 4
Y en a qui devrait pas prendre de vacances et rester à l'école (ou y retourner)
-
yd07_1
yd07 Wrote:bon bin tu vera car les questions sarete le 14 enfin si tu c lire bien sur
le 07/08/08 : début du concours > 1ère question
le 08 : 2è question
le 09 : 3è question
le 10 : 4è question
le 11 : aujourd'hui > 5è question à paraître
le 12 : 6è question à paraître
le 13 : 7è question à paraître
le 14 : 8è et dernière question à paraître
Oui t'as raison c'est moi qui doit apprendre à lire, réfléchir et compter

-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
SI tu veNeoMygrep Wrote:yd07 Wrote:bon bin tu vera car les questions sarete le 14 enfin si tu c lire bien sur
le 07/08/08 : début du concours > 1ère question
le 08 : 2è question
le 09 : 3è question
le 10 : 4è question
le 11 : aujourd'hui > 5è question à paraître
le 12 : 6è question à paraître
le 13 : 7è question à paraître
le 14 : 8è et dernière question à paraître
Oui t'as raison c'est moi qui doit apprendre à lire, réfléchir et compter![]()
-
yd07_1
Ben en toute logique si y a marqué prénom c'est que ca doit être ce qui est demandé. Je pense que l'auteur de la question aurait précisé sinon s'il avait voulu un pseudonyme
EDIT : yd07 ... jvais encore passer pour l'enquiquineur de service mais la fonction éditer marche très bien sur ce forum. Le multi-post est interdit

EDIT : yd07 ... jvais encore passer pour l'enquiquineur de service mais la fonction éditer marche très bien sur ce forum. Le multi-post est interdit
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
Bon, pour l'instant, ça va. J'ai toujours un vieux doute sur la question 2, mais bon...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Bon je sais que je suis en retard mais bon... Bonne chance a toutes et a tous !
Je n'ai jamais gagné, mais qui ne tente rien n'as rien donc je tente quand même !
Petite question pour ma part... les réponses a donner le 14 juillet, quand on les met ensemble ne donnent pas forcement une phrase non ?
Je n'ai pas envie de mettre casser la tête pour une petite bourde de la sorte !

Je n'ai jamais gagné, mais qui ne tente rien n'as rien donc je tente quand même !
Petite question pour ma part... les réponses a donner le 14 juillet, quand on les met ensemble ne donnent pas forcement une phrase non ?
Je n'ai pas envie de mettre casser la tête pour une petite bourde de la sorte !

-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France