Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La quetion Subsidiaire ne sera pas la meme qu'a l'autre concours réfléchit
Ce sera du genre combien de news depuis le début de pspgen ou un truc que personne ne sait exactement
Le tirage au sort se faire que si il y a des égalité dans la question subsidaire
Lis bien avant de poster n'imp
Edit SerialZ: Attention aux doubles posts.

Ce sera du genre combien de news depuis le début de pspgen ou un truc que personne ne sait exactement

Le tirage au sort se faire que si il y a des égalité dans la question subsidaire

Lis bien avant de poster n'imp

Edit SerialZ: Attention aux doubles posts.
~~~~..:::..[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]..:::..~~~~
-
ShArKxX66 Gamer Averti
voila personne ne connaitra la méthode comme ca
mais heu la question subi ( j'ai vraiment un problème avec cette foutu question ) suicidaire elle sera posée a la fin du concours donc le 14 juillet c'est ca ?? ou bien le premier qui répond a cette question gagne la psp ?? 

Dernière édition par Invité le 11 Juil 2008, 17:20, édité 1 fois.
-
Ezirel Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
ShArKxX66 Wrote:La quetion Subsidiaire ne sera pas la meme qu'a l'autre concours réfléchit
Cela serait une bonne question sub.... suicidaire
Nanpèche que les précédents concours avaient la question que j'ai dit.

-
Jremy Gamer Maitre
H95 Wrote:voila personne ne connaitra la méthode comme camais heu la question subi ( j'ai vraiment un problème avec cette foutu question ) suicidaire elle sera posée a la fin du concours donc le 14 juillet c'est ca ?? ou bien le premier qui répond a cette question gagne la psp ??
tu as tout ton temps pour y répondre (du 14 au 16) relis la news si tu n'es pas sur
y0y069 Wrote:je pense que cette question 5 vas faire des ravages vu le sens diabolique de la question
je vois pas en qui la question est diabolique faut réfléchir un peu quand même

sinon j'espère que la question de demain fera de beau ravages et je pense vu que celle-ci est un peu plus compliqué que les autres
-
letiseb62 Gamer Pro
duré pour trouver la réponse : 30 secondes, il suffit d'avoir un minimum de culture général ou de savoir cherché.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
cobra77380 Wrote:duré pour trouver la réponse : 30 secondes, il suffit d'avoir un minimum de culture général ou de savoir cherché.
Je t'ai battu je savais de quel site il sagissait qu'il venait d'ouvrir et donc de quel marque j'ai du mettre 10-15 sec

-
fabdu94 Gamer du Dimanche