Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si aucune personne ne répond juste a toute les questions ( ce qui me semblerait bizarre ), la psp est remise en jeux pour un futur concour ?
Je craint le tirage au sort, déja que je gagne jamais au pile ou face ^^
-
komfushee Gamer du Dimanche
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Quand on vois le nombre de personne qui on poster un commentaire je me demande si il y a vraimant baucoup de monde qui participe a ce concour...
Peut être que beaucoup de personne ne postent pas, mais bon c' est vraie que comme ça on à pas l' air tant que ça^^.
Et si aucune personne ne répond juste a toute les questions ( ce qui me semblerait bizarre ), la psp est remise en jeux pour un futur concour ?
Non, ça serai plus un truc du genre c' est celui qui à le plus de bonnes réponses!
-
Ichigo501 Gamer Pro
pyroset Wrote:GaMGiiZ Wrote:Oui Magixien, pourrais-tu apporter quelques précisions, sur le mot "Marque" qui reste assez flou.
Merci.
je ne suis pas magixien mais je peut peut être te repondre
reflechi, un produit provient forcement d'une marque ^^
oups... j'en ai peut être trop dit ...
Mais arretez de donner des indices mer**

Tant pis pour les noob

Je ne vois pas l'intéret de faire ce concour si tout le monde poste des indices

PSP FAT black CF 3.90 M33-3 + KERNEL 1.50V2 + MS 4 GO
-
wiloow_1 Gamer du Dimanche
SimonBHB Wrote:Ichigo501 Wrote:Non, ça serai plus un truc du genre c' est celui qui à le plus de bonnes réponses!
Coul se seras plus façil alors
Mouai, sauf que je pense que beaucoup de monde auront toutes les bonnes réponses...
Ce qui nous amènera au tirage au sort...
Et pour l' instant à par la question 2 qui n' à pas du être trouvé pas tous le monde, le reste étéait assez simple!
-
Ichigo501 Gamer Pro
-
Jremy Gamer Maitre
wiloow Wrote:pyroset Wrote:GaMGiiZ Wrote:Oui Magixien, pourrais-tu apporter quelques précisions, sur le mot "Marque" qui reste assez flou.
Merci.
Mais arretez de donner des indices mer**![]()
![]()
![]()
Tant pis pour les noob![]()
Je ne vois pas l'intéret de faire ce concour si tout le monde poste des indices![]()
d'un : tu te calme s'il te plait, un concours est tout d'abord fait pour s'amuser
de deux: je l'ai juste guider un peu , et encore , apparement il savait dejà la reponse
donc calmos ok ?

-
pyroset Gamer Pro
- Pays: France
wiloow Wrote:pyroset Wrote:GaMGiiZ Wrote:Oui Magixien, pourrais-tu apporter quelques précisions, sur le mot "Marque" qui reste assez flou.
Merci.
Mais arretez de donner des indices mer**![]()
![]()
![]()
Tant pis pour les noob![]()
Je ne vois pas l'intéret de faire ce concour si tout le monde poste des indices![]()
Je n'ai pas demander d'indice, j'ai demander de centrer la réponse car, pour moi, il peut y avoir plusieurs réponses (+/- correct).
lol pyroset ^^ en même temps.
-
GaMGiiZ Gamer Pro
Nan le but principal n'est pas de s'amuser mais de gagner.
Donc pas d'indice ni d'orientation sinon délation pour que celui qui "oriente" trop soit disqualifié.
Voila qui devrait calmer certains qui faussent les règles avec leurs indications

Donc pas d'indice ni d'orientation sinon délation pour que celui qui "oriente" trop soit disqualifié.
Voila qui devrait calmer certains qui faussent les règles avec leurs indications
-
cereal95 Gamer Pro