Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La question où t'as le moins de chance d'avoir juste.
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
-
ElMarrueco Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
- Pays: France
c'est parfait avant j'été inscrit sur * ( le site dont il est question ) quand j'ai eu ma toute première psp ( dieu ai son ame ) je connaissais deja la réponse
Sinon plus que une question demain jue vais veiller jusqua 00H01 pour répondre au formulaire en premier

Sinon plus que une question demain jue vais veiller jusqua 00H01 pour répondre au formulaire en premier

-
Ezirel Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
SimonBHB Wrote:sonicbob84 Wrote:H95 Wrote:Magixien tu sais la PSP a gagnée elle a une carte mère qui peut pas pandorisée les batteriestu pourrais vérifier et nous dire stp ??
non seulement elle pandorise pas mais en plus c'est une ta-088
Sa fait quoi que ce soit une ta-88![]()
Ben écoute, les premières PSP Slim, comme la mienne, possèdent la carte mère TA-085 (n'oubliez pas le "0" !). Celle-ci permet de pandoriser des batteries. Ensuite, vient les cartes mères TA-085 v2, qui, elles, ne permettent pas de pandoriser. C'est sûrement la version de la carte-mère de la PSP Slim du concours.
En ce qui concerne les TA-088, elles sont seulement au Japon, dans les PSP de couleur verte (si si !). Donc, oubliez cette version de carte mère !

The_Bikers Wrote:pyroset Wrote:yep, j'ai aussi la reponse !
Allez, plus q'une !
Deux
Une !

-
Alexis_1 Gamer Pro

-
Ezirel Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean