Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lologerrard Wrote:Houla si cest un de MagiXien il risquerait de pas apprécié et nous non plus..
Surtout que ça modifierait la réponse à la question

EDIT: mince, tu as été plus rapide.
Dernière édition par gigi88 le 14 Juil 2008, 01:50, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Vous m'avez bien fait délirer
Le post que vous avez sorti est tiré d'un vieux concours et n'a rien à voir avec celui-ci.
Des fois vous cherchez midi à quatorze heurs..lol

Le post que vous avez sorti est tiré d'un vieux concours et n'a rien à voir avec celui-ci.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Vous m'avez bien fait délirer
Heureusement que je me suis rendu compte de ça avant de poster ma réponse... que je n'ai toujours pas postée d'ailleurs. Je le ferai demain sûrement.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
-
BlondVador_1
Je sens que je vais attendre un peu aussi avant de répondre (j'ai un doute quand une réponse précise mais bon )!!!!!
Enfin bref, après ces 7 questions (plutôt simples), la subsidiaire risque bien de partager du monde !!!
Enfin bref, après ces 7 questions (plutôt simples), la subsidiaire risque bien de partager du monde !!!
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
C'est du Hasard Ou Y'a un piège? :O Ou c'est évident? ^^
Parce que :O Si il di vous cherchez midi à quatorze heures :O
(A'
Enfin Je suis perdu...Jvais attendre...
Parce que :O Si il di vous cherchez midi à quatorze heures :O
(A'
Enfin Je suis perdu...Jvais attendre...

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go