BlondVador Wrote:J'ai envie de rire avec vos théories plus improbables...
Je vais simplement vous corriger :
- Les pages sont datés par rapport à votre heure locale, puisque l'ordinateur ne possède pas d'information AVANT de l'avoir ouverte, il ne l'a pas crée (en tant que temporaire) et ne peut pas inventer la date... Ce qui explique la date d'aujourd'hui. Changez la date de votre ordinateur et réalisez la même opération (par exemple 01 Mai 1968), OH MAGIQUE ! La page date de Mai 68 -_-".
- La question avec la devinette n'a aucun rapport, elle date du précédent concours et n'a aucun lien avec celui-ci.
Après je dis bonne chance à tous, les théories ne serviront à rien sauf à vous embrouiller les uns et les autres... c'est pour cela que j'ai répondu immédiatement à la sortie du formulaire

.
Je possède une PSP Fat mais une Slim & Lite ne serait pas de refus... bien entendu mes chances de gagner sont... très limitées ^^.
C'est faux, la capture de la page Utopia a été faite il y a 10H, ça n'affiche pas la date du 13 ou 14 Juillet ...

Il suffit que :
- La personne ait changé son heure locale
- La personne ait déjà chargée la page AVANT, qu'elle l'ait gardée dans le cache et qu'elle n'ait pas été modifiée.
Je suis Webmaster, je sais de quoi je parle

.
héhé toi tu es déjà un peu plus malin que la moyenne... le lapin dont tu parles est Alice
Ca sent l'indice ça... dommage que j'ai déjà posté ^^.