Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a combien de lapins deans les jeux cités plus haut ??
Bon ok, je sors !
Sinon, quand on regarde une new, on est en faite sur la page module.php ! Donc normal que les news datant de 2005 aient la même date que les news de 2008 !
Moi j'ai répondu _ lapins !
A mon avis, c'est vraiment du pur hasard, pas la peine de se casser la tête à chercher alors qu'il n'y a rien à ttrouver !
Sur ce, bonne chance à tous !
Magixien a-t-il Rayman contre les Lapins Crétins, Rayman contre les Lapins Crétins 2 ou un truc du genre ?
Bon ok, je sors !
Sinon, quand on regarde une new, on est en faite sur la page module.php ! Donc normal que les news datant de 2005 aient la même date que les news de 2008 !
Moi j'ai répondu _ lapins !

A mon avis, c'est vraiment du pur hasard, pas la peine de se casser la tête à chercher alors qu'il n'y a rien à ttrouver !
-
chardetm Gamer Débutant
- Pays: France
chardetm Wrote:J'ai deux questions :
Magixien a-t-il Rayman contre les Lapins Crétins, Rayman contre les Lapins Crétins 2 ou un truc du genre ?
Bon ok, je sors !
Moi j'ai répondu _ lapins !![]()
Mais pourquoi dans ce cas magixien a-t-il dit qu'il y avait une autre méthode ?? Bon sang
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
BlondVador Wrote:Pour nous faire marcher ^^.
Non mais en effet, il y a une autre méthode...
Tu peux me l'envoyer par MP ?
-
lululombard Gamer Maitre
Euh a moi aussi stp ch'ui un peu perdu avec cette histoire de lapin 

-
tthomas2706 Gamer Averti
lululombard Wrote:BlondVador Wrote:Pour nous faire marcher ^^.
Non mais en effet, il y a une autre méthode...
Tu peux me l'envoyer par MP ?
It's forbiden l'ami

Et puis je préfère que ce soit moi qui gagne que toi ^^.
Plus sérieusement, c'est interdit et j'en suis navré. Je te donnerais la méthode APRES si tu veux ^^.
-
BlondVador_1
-
the_bikers