Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The_Bikers Wrote:loic49 Wrote:moi ce qui m'étonne c'est qu'il ai marquéD'après vous, combien de lapins MaGiXieN possède-t-il dans sa ménagerie ?
et nonD'après vous, combien de lapins possède MaGiXieN dans sa ménagerie ?
Il y a une différence entre les deux?
C'est ce que je me demandais xD
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
concour psp slim&lite ceramic white
Esperons qu'il lache quelque indice.
-
spsp Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Désolé pour le lien vers micromania invalide. c'est corrigé.FLATRON Wrote:PS: Moi je sais que Magixien qu'un des lapins est blanc avec une tâche noire sur l'œil.
héhé toi tu es déjà un peu plus malin que la moyenne... le lapin dont tu parles est Alice
Voice Alice :

-
Seph29 Gamer Débutant
- Pays: France
loic49 Wrote:loic49 Wrote:moi ce qui m'étonne c'est qu'il ai marquéD'après vous, combien de lapins MaGiXieN possède-t-il dans sa ménagerie ?
pour moi il y a un truc qui cloche![]()
peut etre que je me trompe
Ca peut prêter à confusion, mais ça ne serait pas aussi vicieux que cela. Cette question repose sur le facteur chance, mais apparemment, il y aurait une "méthode" afin de trouver... Donc cherchons, et prions pour avoir de la chance. ^^
Robin-chan Fan! <3
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti