Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est remplit ! J'espère que je vais gagner pour une fois!
Ptite question: j'ai remplis le formulaire avec mon adresse MSN. Après je suis aller verifier si c'était la meme sur mon compte mais c'était une ancienne adresse. Si je l'ai changé après avoir remplis le formulaire c'est pas trop tard ?
Ptite question: j'ai remplis le formulaire avec mon adresse MSN. Après je suis aller verifier si c'était la meme sur mon compte mais c'était une ancienne adresse. Si je l'ai changé après avoir remplis le formulaire c'est pas trop tard ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Ali => Le site est dépassé et ça se voit , il n'est pas adapté au Web 2.0 sans parler du faite que il doit être fait je pense en HTML 4 , ce qui n'est plus conforme au W3C
PS : Je vous jure (A cause de ma signture) que je me refais un nouveau Pseudo après le concours

PS : Je vous jure (A cause de ma signture) que je me refais un nouveau Pseudo après le concours

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2008, 15:41, édité 1 fois.
-
Cremms Gamer Pro
Franchement, là les gars, il n'y a plus lieu de chercher, ça n'est vraiment que du hasard. =)
Parce qu'en plus, même MaGiX', dans une des pages précédentes, dit que taper au pif, c'est le meilleur moyen.
Parce qu'en plus, même MaGiX', dans une des pages précédentes, dit que taper au pif, c'est le meilleur moyen.

Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Hitsugaya-Toshiro Wrote:Franchement, là les gars, il n'y a plus lieu de chercher, ça n'est vraiment que du hasard. =)
mais lui aussi, mentionne une 2ème méthode
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Hitsugaya-Toshiro Wrote:Franchement, là les gars, il n'y a plus lieu de chercher, ça n'est vraiment que du hasard. =)
le meilleur moyen de perdre
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon