Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excuse moi mais non c'est pas le meilleur moyen de perdre , parce que toi tu pense trouvé le nombre de lapin qu'il a en faisant une vieille recherche foireuse et daubé sur google.
Je vois pas bien quel information tu pourrais trouvés.
Non il a raison la meilleur méthode c'est de mettre un truc au hasard.
Je vois pas bien quel information tu pourrais trouvés.

Non il a raison la meilleur méthode c'est de mettre un truc au hasard.
-
Cremms Gamer Pro
Mais comment
Tu crois qu'il sont allé sur google qu'ils ont tapé "Combien Magixien a de lapin?" ou autre chose...
Et aussi tout le monde a été sur son site et il ne marche pas alors comment vous voulez la trouver

Et aussi tout le monde a été sur son site et il ne marche pas alors comment vous voulez la trouver

-
aghio Gamer Pro
YOSHI10Go Wrote:Ah ouais et si je te dit avoir trouvé la réponse en tournant trois fois sur moi même un jambon acheté un samedi a 16 chez Auchan .
Tu me crois ?
oui c'est vrai, je pense aussi qu'il ont dit nimp
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
aghio Wrote:Mais commentTu crois qu'il sont allé sur google qu'ils ont tapé "Combien Magixien a de lapin?" ou autre chose...
Bonne question
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Hitsugaya-Toshiro Wrote:Franchement, là les gars, il n'y a plus lieu de chercher, ça n'est vraiment que du hasard. =)
Parce qu'en plus, même MaGiX', dans une des pages précédentes, dit que taper au pif, c'est le meilleur moyen.
le meilleur moyen de perdre
Rien que pour ton post j'espère encore plus de gagner ce concours...
Non, ça n'est pas le meilleur moyen de perde. Celui-ci étant de ne rien mettre, point barre. Pour, c'est quoi, le meilleur moyen de gagner? Faire une recherche daubée sur le net à propos de sa vie? Tu penses sérieusement que rien que pour nous, il écrira sur l'un de ses sites "J'ai dans ma ménagère x lapins"?
Eh ben mon vieux, ça c'est le meilleur moyen de perde.
Dernière édition par zef95 le 14 Juil 2008, 15:50, édité 1 fois.
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti