Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
En même temps j'ai jamais été actif sur les Forum De PSP-Gen que pour les concours , sinon je suis assez actif sur le chat et je viens très souvent (en tout cas avant le brick Nandé de ma PSP).
J'y allais tout les jour depuis ces débuts (même si je me suis inscrit un peu plus tard :p)
J'y allais tout les jour depuis ces débuts (même si je me suis inscrit un peu plus tard :p)
-
Cremms Gamer Pro
rackham Wrote:SimonBHB Wrote:YOSHI10Go Wrote:Jeudi , puisuqe les formulaire est jusqu'au 16 Juillet 23h59
Depuis le concour on est super actif sur le site et un peut avant moi par exemple je suis environ de 9h a 18h sur le site.
Faut pensser à te faire embocher
Moi aussi !
La vache ça a floodé aujourd'hui de minuit à 2h (j'étais là)
Comment on fait pour devenir modo ou admin ?

-
lululombard Gamer Maitre
lululombard Wrote:rackham Wrote:SimonBHB Wrote:YOSHI10Go Wrote:Jeudi , puisuqe les formulaire est jusqu'au 16 Juillet 23h59
Depuis le concour on est super actif sur le site et un peut avant moi par exemple je suis environ de 9h a 18h sur le site.
Faut pensser à te faire embocher
Moi aussi !
La vache ça a floodé aujourd'hui de minuit à 2h (j'étais là)
Comment on fait pour devenir modo ou admin ?
Arreter de flooder :

-
MANU24_1_1