Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SLT moi d'abord j'aimerais bien savoir si c'est un vrai question avec de vrai lapin ou un nombre x de lapin mais qui n'existe pas?
-
shadow83700 Gamer du Dimanche
YOSHI10Go Wrote:J'ai pas dit le contraire , je suis un no-life /geek .
Moi aussi
tox1c1ty Wrote:Franchement, si tu veux devenir admin, tu vas devoir t'accrocher. C'est pas donné à tout le monde. Déjà moi, ma candidature de modo n'est même pas sûre d'être acceptée, alors que je suis plus actif que toi sur le forum. Si tu veux un poste, tu vas devoir perséverer.
Je vais faire le modo aprenti !

Genre membre modo
SimonBHB Wrote:On fait un peut de HS.
On en fait beaucoup !

sonicbob84 Wrote:BlondVador Wrote:Ca débat toujours autant pour cette question subsidiaire je vois...
Je vous donne un indice : MaGiXieN possède au moins 1 lapin...
Héhé ça aide hein :p.
quesque t'en sais auten il a que des souris ^^
Il y en au moins un qui s'appelle Alice
killer77 Wrote:moi aussi je suis un semi no life mais bon je suis courageux aussi je viens de lire les 56 pages de coms en entier pour la deuxième fois( j' avais déjà poste avant).
Question Magixien doit faire apparaitre ses lapins ou les faire disparaitre parce que sa change les données![]()
Ok Ok je sorsC'est par ou la sortie ?
56 pages d'un coup ! T'es le champion !
huntermonster Wrote:SLT moi d'abord j'aimerais bien savoir si c'est un vrai question avec de vrai lapin ou un nombre x de lapin mais qui n'existe pas?
Il y en a vraiment, MaGiXieN est magicien !

-
lululombard Gamer Maitre
Sa commence a poser des questions sur yahoo question/reponses :
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 552AA1X9kC
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 552AA1X9kC
-
lepitirapeur Gamer Averti
- Pays: France
Voila une photo de MaGiXieN déguisé :
Edit : Regardez ce screenshot :

Edit : Regardez ce screenshot :

Dernière édition par ginocrane le 14 Juil 2008, 17:49, édité 1 fois.
-
lululombard Gamer Maitre
toini Wrote:tox1c1ty Wrote:Membre modo, c'est ce que je fais, mais faut faire attention à pas en faire trop quand même.
Kasimodem a pas dit que pour toi et bam c'était mort ??

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
-
rackham_1