Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clique sur psp slym
et tu verra mon ANCIENNE adresse mail tryolivier@yahoo.fr
...
yen a qui sont pret a tricher pour avoir cette psp !
...
-
tryolivier_1_1
tryolivier Wrote:clique sur psp slym
...
C pas d'la triche
-
rackham_1
C'est le même tricheur, j'ai averti MaXiGieN !
Merci tryolivier pour ton geste !
____________________2ème question :_______________________________

Merci tryolivier pour ton geste !

____________________2ème question :_______________________________

Dernière édition par ginocrane le 14 Juil 2008, 18:24, édité 1 fois.
-
lululombard Gamer Maitre
C'est honteux...
J'aimerais tellement que ces personnes se soient trompées dans les autres questions !
MaGiXieN fait l'effort, pour NOUS, de réaliser un concours et y en a toujours pour tout détruire... oui la triche détruit. Je comprendrais, qu'à l'avenir, MaGiXieN n'organise plus aucun concours !
J'aimerais tellement que ces personnes se soient trompées dans les autres questions !
MaGiXieN fait l'effort, pour NOUS, de réaliser un concours et y en a toujours pour tout détruire... oui la triche détruit. Je comprendrais, qu'à l'avenir, MaGiXieN n'organise plus aucun concours !
-
BlondVador_1