Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlondVador Wrote:C'est honteux...
J'aimerais tellement que ces personnes se soient trompées dans les autres questions !
MaGiXieN fait l'effort, pour NOUS, de réaliser un concours et y en a toujours pour tout détruire... oui la triche détruit. Je comprendrais, qu'à l'avenir, MaGiXieN n'organise plus aucun concours !
Comme tu l'as dit c un concour ...relis le réglement il est tres clair.
-
rackham_1

C moi qui ai dit qu'il y a 4 lapins comme sa moin de concurrent,
en plus ils me croient style je vien d'une école de magie regardez mon e-mail c
mon email actuel

-
lepitirapeur Gamer Averti
- Pays: France
BlondVador Wrote:C'est honteux...
J'aimerais tellement que ces personnes se soient trompées dans les autres questions !
MaGiXieN fait l'effort, pour NOUS, de réaliser un concours et y en a toujours pour tout détruire... oui la triche détruit. Je comprendrais, qu'à l'avenir, MaGiXieN n'organise plus aucun concours !
Au on on veut des concours, c'est pas par ce que deux ou trois personne triche que c'est la fin
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Regardez bien il ya un petit cadre où c'est écrit :
SIGNALER UN ABUS !
Il reste plus qu'à cliquer dessus et plus de personne signaleront cet abus et tout ces forum vont être supprimer et on en parlera plus comme sa
SIGNALER UN ABUS !
Il reste plus qu'à cliquer dessus et plus de personne signaleront cet abus et tout ces forum vont être supprimer et on en parlera plus comme sa
-
lepitirapeur Gamer Averti
je me suis tromper lorsque j'ai rempli le formulaire d'inscription j'ai mis un pseudo qui est clem91 or mon pseudo est clemdu91. Si quelqu'un pouvait modifier sa se serait super merci beaucoup et désolé pour le désagrément occasionné.
clemdu91
clemdu91
-
clem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
lepitirapeur Wrote::lol:![]()
![]()
![]()
C moi qui ai dit qu'il y a 4 lapins comme sa moin de concurrent,
en plus ils me croient style je vien d'une école de magie regardez mon e-mail c
mon email actuel![]()
![]()
![]()
Merci de l'avoir induit en erreur !
Si on doit faire la police on la ferra !
MANU24 Wrote:enleve ce que tu viens de dire lepitirapeur si il lit ton message ....![]()
Il a déjà posté les réponses à mon avis ...
clemdu91 Wrote:je me suis tromper lorsque j'ai rempli le formulaire d'inscription j'ai mis un pseudo qui est clem91 or mon pseudo est clemdu91. Si quelqu'un pouvait modifier sa se serait super merci beaucoup et désolé pour le désagrément occasionné.
clemdu91
Envoie un MP à MaGiXieN
A l'occasion demande lui pour les lapins !

Dernière édition par ginocrane le 14 Juil 2008, 18:36, édité 1 fois.
-
lululombard Gamer Maitre