Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar lululombard » 14 Juil 2008, 19:10

Simok Wrote:Bref essayons detre honete tous
ce n est qune psp pas la peine d'en faire tout un drame,alors ceux qui ont leur indice ou reponse gardez sa pour vous sinon bah yaura plus de monde au tirage au sort et sincerement dans la vie ya que des profiteurs donc fo garder se que l'on a ,meme si ceux qui ont donner des indice tout le long du concour voulait etre gentil..bah c est bien mais bon qui vous dit que tout ceux qui on lu vos reponse aurait fait de meme pour aider

Une PSP = 170 €
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 14 Juil 2008, 19:10

Il reste toujours ceux qui on plusieur compte. Un pour tout les choix au moin il sont sur d'eu
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar lululombard » 14 Juil 2008, 19:14

Hitsugaya-Toshiro Wrote:Oui, enfin pas changer la question (quoi que si il le faut vraiment)... Mais exclure les tricheurs usent de n'importe quoi pour avoir les bonnes réponses. Et le pire, c'est que je parie qu'ils ne gagneront rien à la fin.

Moi, je veux que quelqu'un d'honnête gagne ce concours (bien sur je suis d'abord pour moi ^^) plutôt qu'un tricheur qui ne respecte rien.

+1000
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hitsugaya-Toshiro » 14 Juil 2008, 19:21

^^

Après, c'est mon avis, mais je trouve vraiment qu'il faudrait que chacun ait ses chances, et à cause de ces tricheurs, les chances de chacun sont diminuées.
Certains diront "C'est qu'une PSP, c'est qu'un concours" Oui oui, j'approuve, on ne va pas s'entretuer pour "ça", mais c'est juste pour le principe.

Mais encore une fois, ça ne reste que mon avis. :)
Robin-chan Fan! <3

PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar FLATRON_1_1 » 14 Juil 2008, 19:22

Eh bien mon ami je suis de ton avis aussi.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Messagepar lululombard » 14 Juil 2008, 19:26

Hitsugaya-Toshiro Wrote:^^

Après, c'est mon avis, mais je trouve vraiment qu'il faudrait que chacun ait ses chances, et à cause de ces tricheurs, les chances de chacun sont diminuées.
Certains diront "C'est qu'une PSP, c'est qu'un concours" Oui oui, j'approuve, on ne va pas s'entretuer pour "ça", mais c'est juste pour le principe.

Encore +1000

Ceux qui disent "Une PSP, c'est qu'une PSP", je leur répond : Une PSP = 170 €.

Il faut quand même penser que cette PSP a été gentillement offerte de Micromania a PSPGen, ils auraient pu la garder pour eux !

Il faut arêter aussi d'être pessimiste si possible et avertir les administrateurs des tricheur et/ou induires les tricheurs en erreur.
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 14 Juil 2008, 19:28

Il faut empêcher les gens de tricher et vous s'avez comment :?:
Arrêté de le donner des indices.

j'aproche des 700 :arrow:
Dernière édition par deoxis39 le 14 Juil 2008, 19:30, édité 2 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar lululombard » 14 Juil 2008, 19:29

SimonBHB Wrote:Il faut empêcher les gens de tricher et vous s'avez comment :?:

Quels indices ?
Pour les tricheurs, raconter n'importe quoi et c'est bon !
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hitsugaya-Toshiro » 14 Juil 2008, 19:30

lululombard Wrote:
Hitsugaya-Toshiro Wrote:^^

Encore +1000

Ceux qui disent "Une PSP, c'est qu'une PSP", je leur répond : Une PSP = 170 €.

Il faut quand même penser que cette PSP a été gentillement offerte de Micromania a PSPGen, ils auraient pu la garder pour eux !

Il faut arêter aussi d'être pessimiste si possible et avertir les administrateurs des tricheur et/ou induires les tricheurs en erreur.

Exact, ce concours est fait pour nous faire plaisir. Et je serai aussi heureux pour quelqu'un d'honnête, qui a fait ses recherches sans divulguer quoi que ce soit, ni user de la triche, qui si moi-même je l'avais gagnée. Croyons en nos chances. Ceux qui ne le font pas, ça se traduit en tricherie. Par déduction, ceux qui ne croient pas en leur chance de gagner ne devraient même pas participer, donc=> Exclus.
Robin-chan Fan! <3

PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ROH2F_45 » 14 Juil 2008, 19:36

Plus qu'un ! ^^
Sinon je suis le seul ou on peut pas mettre 0 a la question subsidiaire ? ca me met que le formulaire a mal été remplie.. :/
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Leb2dud2 » 14 Juil 2008, 19:38

ROH2F_45 Wrote:

Plus qu'un ! ^^
Sinon je suis le seul ou on peut pas mettre 0 a la question subsidiaire ? ca me met que le formulaire a mal été remplie.. :/

Normale sa doit etre une aide pour dire qu'on ne peut pas metre 0 et d'abor c'est impossible il a dit qu'un lapin s'appelait Alice
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Torahn » 14 Juil 2008, 19:40

salut les gens

euh , juste au passage , faudrait sérieusement arrêter de flooder et de faire du H.S. à tout bout de champ , il y a d'autres topics si vous voulez raconter votre vie .

voilà , je voulait juste pousser un coup de gueule parce que pour lire les sujets , il faut passer des pages entières de commentaires qui ne servent à rien .
je veux bien croire que certains n'ont que cela à faire , mais pourrir les commentaires c'est pourrir la communauté .

j'espère que mes propos n'auront pas été trop vindicatifs mais néanmoins compris et assimilés par vous tous .

MERCI

P.S. : bonne chance à tous pour ce concours .....
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news