Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

imhotep_gaia Wrote:salut les gens
euh , juste au passage , faudrait sérieusement arrêter de flooder et de faire du H.S. à tout bout de champ , il y a d'autres topics si vous voulez raconter votre vie .
voilà , je voulait juste pousser un coup de gueule parce que pour lire les sujets , il faut passer des pages entières de commentaires qui ne servent à rien .
je veux bien croire que certains n'ont que cela à faire , mais pourrir les commentaires c'est pourrir la communauté .
j'espère que mes propos n'auront pas été trop vindicatifs mais néanmoins compris et assimilés par vous tous .
MERCI
P.S. : bonne chance à tous pour ce concours .....
OK, on va arrêter de flooder (en tout cas moi) mais je reste à votre entière disposition. Bonne chance à tous pour le concours !

PS : Sinon on peut laisser les tricheur se noyer ...
-
lululombard Gamer Maitre
imhotep_gaia Wrote:salut les gens
euh , juste au passage , faudrait sérieusement arrêter de flooder et de faire du H.S. à tout bout de champ , il y a d'autres topics si vous voulez raconter votre vie .
voilà , je voulait juste pousser un coup de gueule parce que pour lire les sujets , il faut passer des pages entières de commentaires qui ne servent à rien .
je veux bien croire que certains n'ont que cela à faire , mais pourrir les commentaires c'est pourrir la communauté .
j'espère que mes propos n'auront pas été trop vindicatifs mais néanmoins compris et assimilés par vous tous .
MERCI
P.S. : bonne chance à tous pour ce concours .....
+1000
ouais sérieusement les gens comme ca (no life) font vraiment ch***...
vous etes vraiment relous ! comme ceux qui mettent les photos de magixien ou ses infos persos a la vue de tout le monde.. mais merde gardez cela pour vous meme !! ces choses là n'ont rien a faire sur ce forum !!
perso si je serais magixien je vous aurait disqualifié de suite !! et meme ban direct !!
après tout dépend de la facon de voir de magixien..
bref merci pour ce concours magixien, c'est une très bonne idée =)
PSP FAT black CF 3.90 M33-3 + KERNEL 1.50V2 + MS 4 GO
-
wiloow_1 Gamer du Dimanche
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
pierro49 Wrote:BlondVador Wrote:pierro49 Wrote:Je sens que je vais manger du lapin à la moutarde demain midi![]()
Pas un de notre cher admin j'éspère !
Tkt tant que s'est un lapin
lologerrard Wrote:Houla si cest un de MagiXien il risquerait de pas apprécié et nous non plus..

je n'etais pas sure jusqu'a present mais maintenant apres avoir vu ta remarque je sais à quoi tu pense lologerrard

T'inquiete j'avais deja envoyer ma reponse avant de passer par ici... j'ai egalement reflechi un peu, ensuite j'ai chercher 2-3 minutes sur le site et voila, j'espere vraiment avoir trouver la bonne reponse...
Sinon j'espere que ce sera toi, si on est vraiment sur la bonne piste

-
Weezy-F Gamer Bronze
usin Wrote:Pour commencer bonsoir tout le monde, voila je voulai savoir si vous ne pensiez pas qu'il y aurait un sens cacher dans cette question ?
Non, ne cherche pas de midi à quatorze heures, il n'y a aucun sens caché.

Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Ne prenez pas tout au pied de la lettre, ce ne sont que des messages pour vous faire croire qu'ils ont trouvés(peut être on est pas sûr) ou bien pour vous induire en erreur. Au lieu de regarder toutes les conneries sur les commentaires essayer plutôt de chercher par vous même. Ce n'est qu'un jeu alors ne vous prenez pas trop la tête, ce n'est pas la fin du monde si on gagne pas. Et vous avez déjà sûrement une psp puisque vous êtes ici.
-
FLATRON_1_1