Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui mais piour faire des recherche comme tu dit il faut un point de depart et vu que j'ai deja eplucher toute les news depuit la creation du site j'ai plus trop de piste :p
PS: simon BHB ou a tu trouver la photo du petit lapin si c'est pas trop te demender ?
PS: simon BHB ou a tu trouver la photo du petit lapin si c'est pas trop te demender ?
-
usin Gamer du Dimanche
FLATRON Wrote:Ne prenez pas tout au pied de la lettre, ce ne sont que des messages pour vous faire croire qu'ils ont trouvés(peut être on est pas sûr) ou bien pour vous induire en erreur. Au lieu de regarder toutes les co******* sur les commentaires essayer plutôt de chercher par vous même. Ce n'est qu'un jeu alors ne vous prenez pas trop la tête, ce n'est pas la fin du monde si on gagne pas. Et vous avez déjà sûrement une psp puisque vous êtes ici.
+1 Je commence à croire que le moyen de trouver le nombre exact de lapin n'est qu'une ânerie, les questions subsidiaires sont faites pour donner une réponse approximative (d'ailleurs même MaGiXieN dit que c'est le meilleur moyen donc bon...) et non une réponse précise. Parce qu'à ce que je sache, personne ici n'habite avec MaGiX' et forcément, on ne peut pas connaître le nombre exacte.
En bref, on trouve cette réponse en ayant de la chance.
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
skeb45 Wrote:aghio Wrote:Arretez avec j'ai ma petite idée ...
C'est du pure hasard
Je te dirai sa dans 2 jour ou meme demain si sa a pas marché parce que je suis pas un menteur, croit moi j'ai une idée
C'est vrai, j'ai aussi un doute par rapport à la fameuse méthode. Maintenant, tu as ton idée, comme j'avais la mienne, et ça c'est tout à fait normal.

Robin-chan Fan! <3
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Hitsugaya-Toshiro Wrote:FLATRON Wrote:Ne prenez pas tout au pied de la lettre, ce ne sont que des messages pour vous faire croire qu'ils ont trouvés(peut être on est pas sûr) ou bien pour vous induire en erreur. Au lieu de regarder toutes les co******* sur les commentaires essayer plutôt de chercher par vous même. Ce n'est qu'un jeu alors ne vous prenez pas trop la tête, ce n'est pas la fin du monde si on gagne pas. Et vous avez déjà sûrement une psp puisque vous êtes ici.
+1 Je commence à croire que le moyen de trouver le nombre exact de lapin n'est qu'une ânerie, les questions subsidiaires sont faites pour donner une réponse approximative (d'ailleurs même MaGiXieN dit que c'est le meilleur moyen donc bon...) et non une réponse précise. Parce qu'à ce que je sache, personne ici n'habite avec MaGiX' et forcément, on ne peut pas connaître le nombre exacte.
En bref, on trouve cette réponse en ayant de la chance.
C'est vrai qu'une question subsidiaire est faite pour trouver une réponse approximative, mais comme magixien a dit, il y a un autre moyen de trouver la réponse au lieu de le faire au piff...mais cette réponse ne sera pas exacte... en tout cas ce sera difficil de trouver exactement la bonne réponse...mais je suis sure a 97% de la connaitre plus ou moins (:P et oui)...donc n'abandonnez pas et essayez tout de meme de la trouver... ce n'est pas si difficil que ca
Mais n'oubliez pas... je ne suis pas sure a 100%!!!
-
Weezy-F Gamer Bronze
je viens de trouver une nouvelle tentative de cheat
mais jadore trop les reponses données lol
allez vous marrez en lisant ca:
http://www.magies.com/forums/viewtopic.php?t=3515
-
Nasty Shade Gamer Pro
- Pays: France
Personnellement j'ai répondu par du pur hasard
Et si c'est pas ça la bonne réponse ( ce que je pense ) et ben c'est pas grave c'est qu'un concours (gratuit en plus) alors arrêter de demander partout les réponses vous mettez un nombre au hasard et voilà.
Et si vous perdez ben c'est pas grave, vous aurais peut-etre plus de chance la prochaine fois.
En même temps si tu as trouvé ça c'est peut etre que tu chercher la réponse.......

Et si c'est pas ça la bonne réponse ( ce que je pense ) et ben c'est pas grave c'est qu'un concours (gratuit en plus) alors arrêter de demander partout les réponses vous mettez un nombre au hasard et voilà.
Et si vous perdez ben c'est pas grave, vous aurais peut-etre plus de chance la prochaine fois.
nastyshade Wrote:je viens de trouver une nouvelle tentative de cheat
En même temps si tu as trouvé ça c'est peut etre que tu chercher la réponse.......
Dernière édition par piterson le 14 Juil 2008, 21:48, édité 1 fois.
-
azerty6666 Gamer Averti